Donc j'ai trouvé, j'ai mis la quete en "NotStarted", je vais donc chez Tannis pour reccup la quetes mais le probleme c'est que je ne peux pas l'activer!
Tannis a bien a point d'exclamation au dessus de la tete, je peux lire le briefing de mission mais quand j'appuis sur X (ps3) pour prendre la quetes rien ne se passe!
QQun a deja eu se probleme?
voila, c'est ce que je t'avè dit, bug éventuel sur quelque mission, c peut être pas la bonne, ou peut être meme une quête multiple
je reposte un message afin de savoir si une ame charitable aurait une idée, une solution, pour mon probleme de fichier.
Voila, je suis sur 360 et j'ai téléchargé horizon et gibbed.
J'ai reussi a copier ma save de borderlands 2 sur USB.
Avec horizon j'extrais la save mais impossible de l'ouvrir avec gibbed...
pour un rappel:
Voila, je suis sur 360 et j'ai téléchargé horizon et gibbed.
J'ai reussi a copier ma save de borderlands 2 sur USB.
Avec horizon j'extrais la save mais impossible de l'ouvrir avec gibbed...
J'ai tenté de créer un nouveau personnage avec gibbed pour le mettre par la suite dans horizon mais la aussi sa ne fonctionne pas.
ludiquement,
LLP : Il faut changer la plateforme lors de l'ouverture du fichier avec Gibbed. En bas à droite , quand tu choisis le fichier , tu mets XBOX Files
Death : Tu te gourres bien là
Suffit tout simplement d'aller dans Raw > MissionPlaythrough > Tu verras 3 MissionPlaythrough , ce sont tes parcours > Tu prend le parcours avec la mission > Tu cherches la mission , avec son nom en anglais > Tu la supprime.
Normalement tu pourras la reprendre chez Tannis
a y est j'ai pu re-modifier ma save, sinon tu peux rajouter des points de compétence pour compléter tous les arbres?
Quelle est la démarche a suivre?
Il faut au préalable avoir déjà joué avec le perso qui va avoir des points de compétence ssupplémentaires.
Si tu créé un perso depuis Gibbed , il faudra jouer avec, puis repartir sur Gibbed avec.
Ensuite , tu va dans RAW > Skill Data > Tu verras plein de skilldata : ce sont tes compétences > Tu remplis la ligne "Grade" de chaque skilldata a 5 , ou bien remplis les compétences qui t'intéressent > Tu clique sur "OK" pour finir , et voilà
C'est ce que j'ai fait, mais apres avoir fait ok sa a remis a 0 ceux que j'avais monté, a quoi sert le bouton "add" dans la fenetre skill data? Il y a peut etre un rapport.
Salut à tous , j'ai installer Bruteforce , il fonctionne niquel , j'arrive à décrypter mais impossible d'ouvrir Gibbed save editor , je clique sur l'application et ça la ferme direct , ça met " na na na , ne fonctionne pas ... " puis demande de fermer le programme . Je ferme et y'a tout le temps ce problème ( Windows vista ) , j'essaie avec l'ordi de mon père ( Windows 7 ) et là y'a erreur de compatibilité ( aucune info style le programme tel bloque l'ouverture de Gibbed , rien ! ) Donc je suis perdu et je trouve pas de soluce , mon ID psn si vous avez une idée ou autre : enzo35170 merci d'avance !
Juste un petit remerciment a funky_3500.
Tout fonctionne pour moi maintenant.
lu enzo35170
en fait tas du oublier d’installé un fichier msxml 100, vérifie le chemin de destination du fichier, ou sinon verifie ta version du .NET framwork...
Salut à tous , pour t'informer lyss , j'ai framework 4.0 et le fichier msxml100 je sais pas ce que c'est alors je vais voir , ça se trouve c'est ça , sinon pour framework faut lequel ( j'ai vu un 4.5 sur le web donc je sais pas ... ) je regarde ça et je te tiens au courant merci de ta démarche
Normalement c'est purement impossible Xeros , à moins que tu n'ait pas joué au moins une fois avec le perso.
Tu vois plusieurs lignes Skilldata ou non ?
Enzo : prend le framework dernière édition , ça devrait fonctionner
Bon je commence à rédiger le gros tuto , je le poste page 70 , par contre faudra éviter de poster en même temps hein
Par contre quelqu'un pourrait me donner le tuto pour aller sur Gibbed avec une save PC ? Où trouvons-nous la sauvegarde PC ?
Il me faudrait quelqu'un qui joue sur PC qui m'envoie le tuto en MP , à la manière avec laquelle kaou4 et moi avons fait ( donc screen + numéro des étapes + rectangles de couleurs pour indiquer où il faut aller )
Après , me faudra plus qu'à tout assembler et c'est bon
Salut funky , c'est quelle version le dernier framework ? J'ai la 4.5 moi donc je sais pas ... Quand je clique sur l'icône du bureau pour ouvrir Gibbed , ça met " Gibbed machin , a cessé de fonctionner " du coup ça demande de fermer pour rechercher des soluces , je ferme et il se passe rien ! Ils me disent " un problème a fait que Gibbed machin ne fonctionne pas correctement " Que faire ?? Je suis sur ps3 , ID psn enzo35170
Je me souviens pas du numéro de la dernière version de framework , mais je vois pas d'où viens le problème en fait , j'ai un framework 4.0 et ça marche normal
L'application ne s'ouvre pas , me demandez pas pourquoi j'en sais rien , ça me gonfle , ça fait 3 jours que je cherche , j'ai pas de réponse , je vais laisser tomber si ça continue , ça m'énerve plus qu'autre chose surtout que c'est pas me servir de l'application qui m'embête , c'est la démarrer , j'y arrive pas , sinon je sais m'en servir j'ai vu des tutos et tout ...
tu es sur quelle version de windows? tu doit avoir un conflit de programme...
J'ai Windows Vista , et avec l'ordi de mon père ( Windows 7 , ça fait pareil )
ok, essai de suivre ce que jte conseil sur le dernier message, ci cela ne marche pas, je le ferait pour toi ce week end.
Salut
Je pense que la question a déjà été posée mais j'ai pas envie de lire les 65 pages pour en être sûr
Il y a un moyen d'augmenter la taille du coffre et de l'inventaire sur PS3 ?
oui et non, tu peut agrandir l'inventaire mais temporairement, tu peut egalement mettre 200 items dans ton sac a dos, mais tu ne peut rien rammasser, de plus cela va te crèèe des bug et des lags...