merci ca marche j'ai mes 4 emplacements , terrible ces codes y a tout.
Bonjour à tous ! Je viens juste de m'y mettre à l'édit de save...
je suis sur bruteforce, mais il ne trouve pas ma save... je clique sur les 3 petits points en haut je vais sur PS3->Savedate->Bles machin truc... puis plus rien je ne peux pas charger ma save... comment faire ? svp ?
Edit: C'est bon j'ai trouvé ! Désolé du dérangement !
Salut, je suis sur 360 et j'arrive pas a ouvrir mes sauvegardes sur willowtree quand j'ouvre ma clef usb il n'y a rien dedans alors que j'y est bien mis ma sauvegarde je la trouve sur modio par contre .....
Quelqu'un peut'il me dire d'ou vient mon problème ( outre mes competence en informatique et mon anglais bien sur )? merci d'avance
help marre du could not open the save !!! faut faire comment s'il vous plait
Bah tu décrypte avec Modio puis tu go sur Gibbed
excuse mon ignorance mais je decrypte comment avec modio ???
Funky comment fonctionne les codes ? Faut le coller ou ?
Avec modio je sais pas , mais pour bruteforce on clique sur Decrypt PFD
Firlend : On les colle soit dans l'onglet Backpack de Gibbed , soit dans l'onglet Bank
Tiens, intéressant...
c'est pas le genre de programmes qui font bannir de Steam?
pas si tu l utilises de maniere intelligente!!
Euh... Vous pourriez m'expliquer pourquoi quand je clique sur "télécharger le fichier" rien ne se passe? La réponse a peut-être été donné mais j'ai pas lu les 1160 posts...
Funky, tu sais pourquoi quand je crée ma save Krieg, quand je sélectionne le personnage à partir du menu du jeu, il me dit que je dois télécharger le pack de dlc...? Je précise que j'ai fait parfaitement la manip puisque ça marche avec les autres persos!
salut! quand je fait une copie de a save avec modio sur le bureau et que j’essaye de l’ouvrir avec gibbed sa ne marche pas sur d'autre page une personne a eu le même problème mais sans réponse ou alors je ne l'ai pas vue pouvez vous m'aider merci
a c'est bon j'ai reussi mais la du coup j'ai le meme probleme que toi naisen98
moi jai juste un petit soucis avec mon equipement je peux m'equiper que de 2 armes au lieux de 4 quelq'un a une reponse ?
;)
Up
Salut, jolamb59 tu colles ce code(BL2(BwAAAACmGgAAEgCgAxAAwA==) ) dans ta bank 2 fois et tu le mets ensuite dans ton inventaire a sanctuary et tu auras tes 4 emplacements...
j'ai un probleme je fait la manip' pour ps3 etc.. tout va bien j'ai regardé des videos etc.. mais au final je sauvegarde et je crypte don cla sa va mais au final une fois sur ma ps3 le fichier contient les meme donnés qu'au début ( exemple j'avait copier la save d'un cammando lvl 7 et au final il est lvl sur la save et ya rien de plus :/ )
merci kaou4