pour Maliwan : ça ne booste pas que le DPS , ça booste d'autres truc
Je peux te faire un exemple tout simple
Compare-moi un Hellfire avec le grip et stock Hyperion avec une Hellfire avec le Grip et stock Maliwan , crois-moi , le résultat sera totalement différent , Maliwan l'emporte largement.
Cependant ,les grip et stock ont leur capacités qui varient en fonction de l'arme.
Sur des FA , elle est moins importante que sur une mitraillette
salut funky, je peux aider pour modio j ai reussi a mod ma save donc je dvrais pouvoir l expliquer...
Salut à tous,
Je rencontre un pb, quand j'extrais ma sauvegarde avec modio, tout va bien. Mais quand j'essaie de la lire avec Gibbed, ça me met qu'il manque le fichier CON et qu'il faut que j'utilise un logiciel modio ou un équivalent de ce dernier donc je ne comprends pas bien l'idée étant donné que c'est déjà le logiciel que j'utilise.
Quelqu'un a t-il ce problème et connaît-il une solution?
Peut être n'utilisé-je pas le bon modio, à vous de me dire.
yè funky, on es bien daccord que pour les degats,
1 jackobs sans élément
2 torgue explosif
3 maliwan èlèmental
pour ma config perso, j'ai reussi a tout optimiser, pour avoir le meillieur rapport degts/precision
bien sur ces 3 fabricant si il sont placè au stock, ils n'auront vraiment pas les mm stats
après faut pas mettre de bandit au stock, il ne sert pas...
tediore idem...
@the evidence: t as quelle version de modio? j utilise la 5.05
Lyss : J'opte plutôt pour la vitesse de rechargement et les dégâts surtout , sauf pour la slagga où je booste ses chargeurs au max
Après chacun ces gouts
kaou : tant mieux
Si tu veux tu pourras m'envoyer le message par mp , histoire que je vois à quoi il ressemble , puis après je test modio.
Après si tu as oublié des trucs ou mal précisé , je pourrai corriger ( bien évidemment , je n'oublie pas de te nommer dans le gros tuto qui va être fait bien sûr )
http://www.game-tuts.com/community/modio.php
J'ai extrait ma sauvegarde avec ce modio, mais sans succès...
theEvidence: tu as créer le fichier Savegame.sav? j utilise le meme modio alors je peux certainement t aider ...
Perso j'au un problème avec Bruteforce :
Quand je clique sur ma save et que j'essaye de la décrypter sa fait rien
Si quelqu'un a la solution se serait sympas
Merci.
après avoir load ta save sur brute force, klick dans l'encadrè a gauche sur ta save, et klick sur "decrypte PDF select files"
lu Funky_3500
ouè pour ma part j'obte pour la prècision et le degats, sa rend bizarement toutes mes armes a plafond le plus cher...
C'est justement ce que je fait et sa me donne sa
bah ouè, click sur "DECRYPT PFD" - decrypte file selected, tu verra direct kan sa marchera ;)
et suprime la tof si tu veux pas te faire piratè
je donne code shift plain pour pc et moi je demande code xbox 360 merci
PC 134BD-7EAC4-56753-C8975-2D92C
PC 3654C-5A659-9CA5D-5AADD-771D4
PC CE0CF-EC46D-61E63-98966-8B11B
Moi j'ai eu un probleme, apres m'etre rajouter une cle d'or, je retourne sur ma partie, et l'histoire est effacee, c'est a dire que je recommence a partir de la premiere quete, une solution pour ca?
quelqu'un a un lien valide car ceux du début du topic sont hs et flemme de chercher dans les 56 pages
Salut,
je suis sur xbox360 et impossible d'ouvrir ma sauvegarde avec gibbed une fois extraite avec modio. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et y connait-il une solution?
J'utilise actuellement ce gibbed:
http://blog.gib.me/2013/04/18/borderlands-2-save-editor-revision-155/
et ce modio:
http://www.game-tuts.com/community/modio.php
Merci d'avance.