Ou sinon le glytch des clefs pour en avoir à l'infini ;)
je recherche de sauvegarde de xbox360 merci de réponder
@Paradox
Déjà toute faites?
Lu all )
Voila je pense avoir assez tester ce petit bijoux, pour répondre a p39 tu ne peut pas augmenter les dégâts, ni les capacité, faut juste utiliser les option en fonction de ton fabricant préféré,
a savoir bien-sur que pour par exemple, BANDIT favorise les chargeur, JACKOBS, c'est le dégâts, ainsi que pour TORGUE, moins puissant mais plus prèci, MALIWAN favorise l'effet èlèmentale, HYPERION es la précision, DAHL sans etre sur es la cadence de tir, et VLADOF je sais plus, oupsss, lol
Mes config favoris pour mes armes,a savoir avant tout,
GRIP correspond a rien de spécial, tout comme STOCK,
ce deux parti qui assemble deux fabricant avec leur caractéristique, et pour avoir du degats mettre JACKOBS dans GRIP,pour la preci. HYPERION...
et SLIGHT correspond au SCOPE, et influe bien sur sur la précision. HYPERION etant le plus puissant
SHOTGUN: GRIP= JACKOBS,
SLIGHT/SCOPE= HYPERION,
STOCK= HYPERION,
ASSAUT: GRIP= JACKOBS
SLIGHT= VLADOF
STOK= DAHL
PISTOL: GRIP= JACKOBS/MALIWAN pour lèlèment
SLIGHT= JACkOBS
Pour tout les armes EXPLOSIVE je vous conseille de mettre partout TORGUE.
pour répondre armageddon-fr
la seule solution pour obtenir des clefs d'or en ilimiter, c'est de suprimer ta SAUVEGARDE PROFIL;
après avoir charger ton personnage actuel, tu retrouveras tout tes points de brutasses réinitialiser, et 11 clefs d'or dans ton inventaire,je connais que ça...
Voila j'espere avoir été utile
GL HF
Question bete car pas encore test,les arme nacré si on ce les rajoute dans le sac marche sans avoir télécharger la mise a jours a 400msp?
oui oui, normalment
J'ai reussi a cree ma sauvegarde sur gibbed malheuresement elle est indetectable sur la xbox et ma sauvegarde que j'ai extraite est introuvable sur la clef usb,on m'a dit te telecharger modio probleme il y en n'a de partout donc lequel je doit telecharger. merci.
je suis sur ps3, mais jte conseilli de la crèèe dabord sur 360, et la modif aprè le lvl 10
pour les liens de telechargement, chine dans ce topic (plutot p.10) , il ya tout skil faut...
Ok merci lyss je teste sa ce soir
Et donc je commence la 51 eme page funky tu sais se qu'il te reste a faire
Ok merci Lyss pareil je testerais ce soir :yes:
Pas évident,pour les armées modd sont perdu si pas dans le coffre lorsque l on quitte le jeux..
de toute facon les armes modee marche que dans sanctuary, faut ajouter pas mal de valaur, mais risques de corompre ta sauvegarde, ton niveau de brutasse, sans parler du frez et des coups de lags...
Je vais poster une nouvelle vidéo de Borderlands 2 pour être 61 skill remplis, tous les skins et têtes missions complétées, nouvelles armes, munitions inf, jetons brutasses etc.
Beaucoup plus facile et plus rapide
Peace
ßeƒør.™
pour répondre armageddon-fr
la seule solution pour obtenir des clefs d'or en ilimiter, c'est de suprimer ta SAUVEGARDE PROFIL;
après avoir charger ton personnage actuel, tu retrouveras tout tes points de brutasses réinitialiser, et 11 clefs d'or dans ton inventaire,je connais que ça...
GL HF pour répondre armageddon-fr
GL HF
zut j'ai pas vue ta réponse tous de suite
je vais tester sa demain, par contre je pense pas que j'aurai 11 clé
vue que j'avais que une seul clé à la base enfin sa reste à voire :p
Plus facile que le modding et surtout plus "cool"!
=>http://www.youtube.com/wa/watch?v=pILQL2oZwWo&featu
re=youtu.be
Allez vois svp et disez-moi votre avis c'est très important pour moi
Peace
ßeƒør.™
gg YoouBeQuiet
Merci
zut je trouve pas le dossier profil