C'est bon, j'ai réussis pour le décryptage
Mais par contre j'aimerais savoir comment certains arrivent à jouer avec Krieg
Jak : go page 40 , j'ai mis un tuto détaillé pour PS3 , avec des liens qui fonctionnent.
Cependant , il faut le gibbed de The Evidence par contre
Il te manque aussi les 2 fichiers MSV , page 41
Lyss :
Compare cette Hellfire Hypérion :
à cette Hellfire Maliwan :
Regarde bien , toutes les stats augmentent pour Maliwan , excepté la précision qui diminue de 0,7%
A part ça , ça baise Hyperion en beauté
tout a fzit pour les armes elementale, après jaime les degats, et pour les smg c skil ya de meiux.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-163894-55-0-1-0-officiel-editeur-de-sauvegarde.htm#message_256415
A un moment tu dis qu'il faut une save avec un krieg dessus mais justement, comment l'obtenir ?
Merci.
Bah tu la créée , banane
ou tu attend comme les autre!
Je vais passer pour un boulet mais je trouve pas comment en créer une sauvegarde de krieg
Ah ok merci :D
Javais tout simplement pas la dernière version de gibbed
Yè funky
look cette page, ya plein d'info ;)
oups bug, de toute fcon cetait sur le 1
je donne code borderlands 2
B0BEE-36DE3-4CCE4-AC53D-39E2A
D0630-20967-5D904-1010B0-B0F7D
et plain de code sur mon site et le site et
http://je-recherche-des-sauvegarde-de-profile-xbox-360-pc-et-svp.forumjv.com/1-110191-17651-1-0-1-0-borderlands2.htm
Bonjour, j'ai un problème quand je veux "modder" ( si c'est ça ),
J'ai téléchargé Gibbed tranquille. Je le lance, et y'a rien du tout, comme si rien c'était passé... C'est normal ou quoi ?
Si c'est sur ps3 : => https://www.youtube.com/watch?v=mRVKxl-JeU0
Au lieu de ça, je lance "Modio", et même résultat, rien ne se passe. ( sinon, j'suis sur 360 )
Passe ton skype je vais essayé de t'aider même si je ne suis pas sur Xbox
J'ai un peu touché à ça pour voir bon sa va c'est pas bien compliqué pour faire des choses simples avec les différents tutos. J'ai une question. Je compte me prendre krieg et refaire les 3 parcours, vu que sa va etre le 4 eme perso j'ai pas envie de me prendre le chou. Donc je pense me faire un stuff niveau 1 et l'augmenter au fur et a mesure. La question est : Est-ce que je peux faire des armes adaptables a mon niveau ( si j'up niveau 3 l'arme aussi et ainsi de suite) ou est- ce que je dois repasser par gibbed à chaque fois que je veux adapter ? ( donc tous les temps et temps de niveaux sinon c'est la mort ^^)
tu devra repasser par gibbed a cahque fois
Juste un petit rappel,
"Un correctif est appliqué automatiquement à l'écran "Press Start" lorsque Borderlands 2 est connecté à Internet. En général, les correctifs sont utilisés pour traiter temporairement les problèmes entre les mises à jour majeures. Les correctifs ne sont pas permanents - ils sont temporairement stockées dans la mémoire au cours de la session de jeu et a perdu à la sortie de Borderlands"
Ceux qui veut tout simplement dire que aucun moddage est rèelement possible, seul conseil,
Toujours TRAVAILLER VOS SAVE "HORS CONNECTION" afin d'evitè bug et autre...