Tu cherches toujours avoir raison, hein! moi j'aime bien les neologismes! :p
Sinon pour facebook, j'avoue, l'exemple des chanteurs etait un mauvais exemple. Je peux aussi parler des pages fan des radios ou chaînes tv. Ils font des sondages parfois très intéressant . Et puis il y a les jeux aussi, que j aime beaucoup, mais bon j'hésite quand même...
Perso, ça dépend des Néologisme, mais la plupart du temps, j'ai horreur de ça, surtout quand il y a un mot pour dire la même chose qui existe déjà.
Comme je viens de trouver un truc!!
Taper dans la barre de recherche de Google
"trouver Chuck Norris"
et cliquer sur "j'ai de la chance"
C'est trop rigolow!
Ce fut mon frère le premier... Puis parmis mes AMIS ce fut Lénie
~ ~
Mfg c'te grotte Alexiou C'est vieux comme le monde.
J'osais pas le dire! x) Mais bon, c'est pas plus mal de ressortir des vieux souvenirs!
Mais oui mes enfants mais oui...
http://www.google.fr/imgres?q=image+lol+smiley&start=50&hl=fr&client=firefox-a&hs=pFL&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1920&bih=976&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=FrRwzLgSR0mYIM:&imgrefurl=http://hot92and100.com/content/rob-z-show/post/more-hilarious-videos-your-friday&docid=miOlKsru24gvbM&imgurl=http://hot92and100.com/sites/default/files/awesome-smiley.jpg&w=1600&h=1200&ei=CjaDT9PyHoLe8QOl7ZC3Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=1628&vpy=610&dur=317&hovh=157&hovw=207&tx=116&ty=113&sig=101757702573296279432&page=2&tbnh=148&tbnw=195&ndsp=58&ved=1t:429,r:48,s:50,i:42
Coucou la compagnie! Comment ca va? (du moins pour ceux qui ne sont pas en Angleterre)
J'avais enfin du soleil ce matin mais le mauvais temps est déjà revenu...
Kpop
Posté le 9 avril 2012 à 11:07:14
Faille dans le Continuum Espace-Temps* alors Saah parce que Mouvement Cosmique du Temps ne veux absolument rien dire.
je le sais très bien tu connais l'humour?
Alixiou (surnom ) je connaieuuh
Miradora AH! l'Angleterre! le pays que mon père vénère! (ironie )
Que ton père vénère? Je ne vois pas trop l'ironie qu'il y a dedans...
vénère = qu'il aime, adorer etc...
donc en fait il aime pas l'angleterre c'est ca?
c'est qu'une impression ou... il y a personne ou presque sur le forum? parce que je le trouve pas tres actif depuis hier...
s'parce que y'a des gens en vacances je crois
enfin bon voila tu as compris
bah justement, normalement quand on est en vacances on a le temps d aller sur le fofo! sauf si on est chez ses grands parents et qu ils n ont pas internet... (j avoue, j avais pas pensé a ça ^^)
mise a part ca, quoi de neuf?
je suis aller faire du shopping! :fuckyeah:
résultats des courses :
Un manga : Chi Une Vie De Chat
Un magazine dont je je vous dirai pas le nom >:D
Zelda samedi, dimanche, lundi... ca fait 3 non?
(Oui je sors de ma grotte un peu tard...)
Et non, finalement 5, puisque en fait, une grève de la compagnie de car que je prends pour aller au collège m'a (Ô Malheur ) empêché d'y aller. J'en suis d'ailleurs foooort triste. Snif.
Chanceuse, va!
Moi aussi, je suis allé faire du shopping, surtout pour acheter des hauts... Ceux que j'ai commencent à être un peu trop petit^^
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de mon idée à propos de la jukebox? (cf topic si vous voyez pas de quoi je parle )
J'ai PEUR! Demain soir et après demain soir je fais ma représentation de théâtre! Môman!
Swaytay mwa bonne chance!