CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (hors sujet) blabla

DébutPage précedente
«1  ... 629630631632633634635636637638639  ... 670»
Page suivanteFin
Vanilla1202 Vanilla1202
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 14:54:07

Désolé pour tous les animaux morts on pensera toujours à vous .

Moi avant j'avais deux chiennes Peggy un yorkshire et Mabrouk un rodveilleur elles étaient super gentils obéissantes douces géniale quoi mais elles sont viellis et Peggy a perdue la vue du coup elle c'est fait renversé par un camion et Mabrouk a eu un cancer de la patte ett elle soufrait énormément du coup on a du la faire piqueret maintenant j'ai une nouvelle petite chienne qui est un yorshire et qui s'appelle Vanille (dou mon pseudo) .

RobinaFlore RobinaFlore
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 16:19:23

j'avais aussi un chat qui est mort d'une maladie y'a un mois en + il étais très vieux j'explique:
J'allais chez mon pere et on me dit que Pluton est mort (Pluton etais mon chat) c'etais une race superbe en + il etais super sympa mais je me rappelle plus de sa race des que je m'en rappelle je vous le dirais mais j'adorais ce chat
Je vouc dit mes animaux:
Chat: Pluton (mort malheureusement)
Chiens: Scarlette (un bichon tres joueuse)
Rahnee (se dit Ranni): Rahnee veut dire Princesse en je sais plus quelle langue
Sibelle (elle a peur des enfants car durant son enfance, des enfants s'amusait a taper le sol avec leur pied pour lui faire peur)
Ratte: Poupie (une ratte super sympa mais qui bouffe tout surtout les canapés en tissus)
Hamsters: Pixel et Célia (mortent malheureusement)
Poisson: Rougy (mort malheureusement)

RobinaFlore RobinaFlore
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 16:20:26

Rahnee et Sibelle son soeur au fait et se sont des caniches

GigagagaLOL GigagagaLOL
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:14:40

Désolée pour ta rate.
R.I.P :ange:
Ce sont pire que des bolosses, bien de remuer le couteau dans la plaie ? Pathétique... :hum:

Céleste :d) Bah réfléchis au sens "Je n'aime pas les garçons" lorsqu'on est une fille... :hap:

[]Celeste[] []Celeste[]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:09:53

ah oui :honte:
c'est pas ce que vous croyer :honte:
j'voulais dire que les garçons desfois ilssont un peu ... bête ?

• court se cacher dans sa grotte* :hap:
LittleMuffin LittleMuffin
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 18:53:54

Non mais je sais... :hap:

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 20:45:13

Coucou!

Corentin :d) Pourquoi as-t-il fallu que tu me mettes les liens!!! J'ai pas pu resister! Merci beaucoup!!! :coeur:
Dis moi, tu aurais, par hasard, Why et First de 4minute, car c'est sorti qu'au Japon et du coup je peux pas les acheter... Et aussi Get it in de Tasha, que ne trouve pas non plus... :question:

Sinon les filles, moi j'ai un chinchilla qui s'appelle Pirouette, j'en avais déjà parlé... et il est vraiment chou et je ne compte pas m'en séparer!!! :coeur:

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:51:04

Ba moi j'ai une gerbille mâle qui s'appelle Réglisse, qui te pisse dessus quand tu le prends dans tes mains, qui te mord quand tu touches à un endroit où il aime pas, et qui se laisse papouiller... Des questions? :hap:

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:33:26

Désolé mais j'ai pas les Albums Japs, mais je te trouve les liens dès que j'ai du temps.

Get It In : http://www.mediafire.com/?typ35oo22522xos

Par pitié, achète pas sur Internet, à pars si c'est le CDS, mais n'achètent pas de la musique dématerialisées, c'est de l'arnaque, autant Dl.

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 21:46:43

Je vois ce que tu veux dire. Tu préfères quand il y a un emballage! :-) mais le net c'est sacrément pratique pour acheter des chansons à l'unité :-))) Et mercin pour get it in!! :coeur:

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:55:08

Pas que, il y a un côté collector à la chose. Et puis les CDs Coréennes :bave: .

USA-UE : 20€ = CD + une simple boîte en plastique.
Corée : CD + Une Boîte super belle + Un photobook et quelque fois des goodies, genre mon édition collector (Bon ok 38€ :o)) ) j'ai eu deux posters, une sorte de calendrier, un photobook, un DVD, et une enveloppe style ancienne avec une sorte de carte postal par membre avec un mot écrit derrière.

Bref, pour ce qui est des CDs, Corée > All.

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:55:52

édition collector du repackage de Sixth Sense des Brown Eyed Girl.*

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 22:01:21

Wow! Effectivement! faudrait que je voie si je pourrais avoir les cds de 2ne1 par import/export, ce serait mieux! :-))) Et sinon, le 2nd Mini Album est vraiment mon préféré! J'aime TOUTES les musiques qu'il y a dessus!! :coeur:

Par contre, y'a un truc de bizarre chez moi... Je n'aime pas mais alors pas du tout les English versions, pour toutes les musiques de K-pop... Tu me trouves bizarre? :question:

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:05:17

Tu sais, au début, j'aimais pas la version anglaise de Can't Nobody, mais maintenant, je l'adore *_*.

Pour Import/Export :
http://www.taiyou.fr/ (Préférence pour lui, et ils ont un magasin à Paris)
http://www.asiaworldmusic.fr/

Tout ce que ma soeur à acheté (Celle elle qui m'a acheté Brown Eyed Girls (Noel) et l'album de Miryo (Anniversaire) ) c'est sur Taiyou je crois, sauf son édition limité de Faction & Fact qu'elle à pris sur Asiaworldmusic.

File ton adresse MSN pour que la parlotte soit plus pratique.

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 22:06:55

le truc c est que j'ai pas msn, je le téléchargerai dès que je pourrais! :-))) Pour l'instant, je vais dodo! :-d A plus!

Kpop Kpop
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:10:24

Rofl, dommage, Skype alors ?
Bref, bonne nuit.

lushia lushia
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:17:47

Je sais que c'est la vie mais en tout sa va faire 13animeaux qui sont mort en tous! (et y en qu'un sur 13 qui est mort de vieillesse je tiens à la préciser)
Tu me préviens quand t'auras skype ou MSN stp! o/

Celeste--> Enfin t'as compris... :hap:

RobinaFlore RobinaFlore
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 09:05:18

J'ai Skype et MSN moi lol

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 15:21:59

J'ai ni skype ni msn x) mais je vais m'arranger :-)))

Mise à part ca, je suis très fière de moi! Aujourd'hui, exceptionnellement je finissais à 13h55. Le hic, c'est que mon car passe exactement à la même heure à l'arrêt, du coup je devais attendre jusqu'à 15h le prochain... De 13h à 13h55, j'ai histoire, du coup j'ai demandé au prof si je pourrais sortir du cours un peu plus tôt pour avoir mon car... et il a bien voulu!! du coup, je suis sorti à 13h50, et j'ai foncé comme une malade pour avoir mon car... J'ai adoré la tête des autres de ma classe quand je suis sortie :rire:

RobinaFlore RobinaFlore
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 16:28:22

vasi chanceuse, moi je suis a a peine 10min de chez moi et j'ai commencer a 13h40 et fini a 16h00 je suis trop contente car je suis aller au planétarium c'etais trop GOOD!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment