ah...
Nan mais je rigolais Coline, je n'ai rien contre les gitans, enfin tant qu'ils laissent mon porte feuilles tranquilles
Bon ok, j'arrête les blagues sur les gitans :badass:
Au soleil, je bronze pas, je brûle !Je suis aussi blanche qu'une feuille de papier
Moi je suis tous le temps bronzer (^o^)
j bronze come c'est pas possible
Ouais évite stp.
Moi je bronze TRÈS rapidement
(Bien mes amies qui était choquée tellement une amie avait bronzée très rapidement... Dans ma tête :
"Mais bande de conne! Elle était partie au ski! Donc en arrivant au Sud elle était déjà bronzée! Y a pas de gloire à sa --" "
Moi je bronze super vite(pour dire je suis déjà presque orange lol) et je suis franco-belge .
Je viens de passer au rang argent yes .
PS :
Do not try to understand because since my childhood I suizs yes CRAZY crazy crazy dinguo west so do not try to understand my message or not my PS is only meaningful on this I say goodbye.
Les filles, vous aimez que l'on vous dise quoi, vous complimente sur quoi ?
moi je ne suis jamais complimenter! /
:foreveralone:
Même si je dis toujours que je m'en fou (sauf si c'est mon meilleur ami car je serais... Enfin suis car parfois il me complimente! ), j'aime qu'on dise qu'on aime mes yeux et ma voix! :3
Les filles n'aiment pas les compliments, elles font semblant.
Oui... c'est débile une fille.
Ok, alors là je viens de me mettre un forum entier sur le dos.
Exact mon chou.
ganoon ...
Tu veux que je te fasse un câlin?
Qu'aucune fille ne me touche!
Allez viens dans mes bras mon petit chou .
PS :
Do not try to understand because since my childhood I suizs yes CRAZY crazy crazy dinguo west so do not try to understand my message or not my PS is only meaningful on this I say goodbye.
Vas-t'en, vile créature!
coucou tout le monde !
...