Mais non mais non viens faire un calin à Tatie Camille ou alors un petit bisous et merci TheFinDuMonde pour ta solidarité .
PS :
Do not try to understand because since my childhood I suizs yes CRAZY crazy crazy dinguo west so do not try to understand my message or not my PS is only meaningful on this I say goodbye.
Juste un tout pitit calin de rien du tout a mwa ?
Travestissez-vous en pandas et je vous fais un câlin.
Moi je suis un panda chat , donc jai le droit
oh, c'est pas grave, j'ai jamais aimé les garçons
Celeste--> T'es...
C'est des salauds les gens de ma classe! :
Hier soir Cannelle (ma rate) est décédé...
Sauf que ce matin en EPS, les bolosses de ma classe l'ont appris et m'ont fait chier au point de me faire encore plus pleurer...
Coucou la compagnie! Alors comme ca y'en a qui partent en voyage? Les veinards! Moi, l'année derniere, c'était Italie, et normalement, j'y repart l'an prochain!
Corentin Les titres de 2ne1 sont sur Itunes ainsi que plein d'autres groupes (SNSD, 4minute...) de Kpop. J'irai les acheter la-bas mais merci de ta proposition! (si tu t'en souviens X) )
ACHETE DE LA MUSIQUE SUR INTERNET /RIRE/ /RIRE/ OMFG JE T'AIME TOI /RIRE/
A la limite acheté des CDs, mais acheté de la musique sur Internet
Tiens pour 2NE1 :
Leur premier mini-album et leur premier album : http://www.mediafire.com/?4j0ffledu8uoxjj
Le dernier : http://www.mediafire.com/?qy68xud27291b1a
Si tu veux autre choses, je te l'up ;)
Coline ma pauvre... R.I.P.
Et je suis ?Je suis quoi ?
Merci... :/
Oh, je te laisse penser avec un esprit tordu ce que je voulais dire!
Moi l'année prochaine c'est l'Italie! 8D
Si demain ma prof me dit :
T'a l'air fatigué !
Je lui dirait :
C'est la faute a Coline qui m'a pas dit ce que j’étais !
A ba oui mais non car y'a une fille qui s’appelle aussi Coline dans ma classe...mais tu me dira un jour ?
J'ai 17h30 d'exam' cette semaine... What else?
Coca 'faut pas les écouté c'est des connards
(surnom powaaa!!! )Camillou combien de fois je vais te répèter camillou... appelle moi... SAAAARRRRRAAAHHH!!!!!
sa fait moche de dire TheFinDuMonde genre :
"tien salut TheFinDuMonde!"
"tu fais quoi TheFinDuMonde en classe toi?" (BON ce n'est qu'un exemple )
"comment sa va TheFinDuMonde?"
"quoi de neuf TheFinDuMonde?"
RRRAAAH que c'est moche!
Alex' moi en 5 eme je part en voyage en Angleterre
"j'ai jamais aimé les garçons "
Le sens de cette phrase me paraît douteuse
OH COLINE!!!
ah oui sinon :
サラ
bonne chance pour deviiiinnnneeeerrr
(TRIPLE POST EXCUSE-ME)
gros fail excusez moi
desolée pour ta ratte Canelle Lushia mais c'est la vie (je repond en retard je sais) moi je me rappelle j'avais un hamster qui s'appelait Célia et celui de mon frère s'applait Pixel (au debut il voulait l'appeler Hamburger ou Cheese) deux-trois jours après j'apprend que ma mère est alergique au poils d'hamster et sa fait trois ans que sa c'est passer je m'en rappelle encore j'etais meme chez une copine et on a pleurer toute les deux... :'( mais meme quand j'y repense je pleure encore et la aussi quand j'ecris ce message alors pour tous ceux qui ont eu un animal et qu'il a du partir je suis desolée pour eux :')
Mes pauvres...
Coline je vois pas ce qui est douteux
1) Oui le sens de la phrase et légèrement douteuse dsl mais bon .
2)Toute mes condoléances les plus sincère Lushia .
3)Moi j'avais deux poissons rouge que j'adorais et le premier que j'ai eu a bouffé le deuxième et ensuite il a eu une indigestion et il en est mort .