Oui je comprends, perso pour les 3 semaines qu'il me reste je m'en fiche vu que je demmenage en juillet x')
Sinon bonne chance pour tes maths ! Au fait il y aura du monde dans la journée demain?
:brefjevaisdormir: Bonne nuit!
j'aime pas les m&m's s'too
bah moi je viens de me goinfrer de mms!
helo tu demenages? tu vas ou? et il te reste plus que 3 semaines de cours?!
WOW epic Miradora la
aaaaahhhhh! c quoi ca! bon sang, je croyais qu il avait pas ete envoyé!
vraiment désolée... :s
Vous... Vous.... Vous avez mangay tous mes MM's
KOM VOOS AYTE MAYCHONTE!
~nous c'est le dégout (blague de mayrde)~
Coucou tout le monde
Alexiou, tu me passe un Kit Kat ?
Okay
Merchi !
Il s'est rien passé pendant que j'était pas la ?
Si! Elles ont mangées tous mes MM's!
Ilaut porter plainte !C'est inadmissible !
salut tout le monde
je suis nouvelle et comme vous toutes je suis une grande joueuse de la mds et voilà
Salut! Oui moi COline! La très grande (ou pas ) Coline vient vous faire l'honneur de passer vous dire mon simple, habituelle mais tellement connue et aimée... OH mais que vois-je! Je me perd!
Bon bref :
Hey tout le monde!
Je passe vite fait (bon OK je passe tous les jours mais je post pas, je reste genre... Aller, facile 2 minutes même pas! )
Sinon, sinon! Bienvenue à toi Katniss! Fan de Huger games?
NON! Pas comme tout le monde ici!
La plupart d'entre nous ne sont pas de si grande fan de ce jeux! (Dont moi qui n'y joue plus du tout )
Je vais te faire L'IMMENSE honneur de me présenter à toi jeune pomme!
Je suis la TRÈS aimée! La TRÈS connue... Coline! Aussi appelée par coco par la majorité du fofo
J'ai 14ans! (Oh yeah! 8D)
Je suis une chataîgne ( ) avec de MA-GNI-FI-QUE yeux gris! (Oui! Je continue d'adorer et d'aimer - sa veut pas dire la même chose? - la couleur de mes yeux! )
J'aime dessiner! /
Mes amies ont découvert que si j'ouvre al bouche c'est QUE pour dire des conneries... M'bref! Je suis SUPER drôle!
J'aime me faire remarquer parmi mes amies :
Exemple!
Jour de pluie + une amie aussi folle que moi + le midi + TOUT LE MONDE sous le préaut dehors à se les cahier + nous 2 avec un simple gilet comparée aux autres avec de gros manteau = Mon amie et moi en train de sautiller dans la court sous la pluie en chantant tout en gueulant barbie girl en sautillant et en dansant partout dans la court avec le regard des autres qui nous ont reconnus qui sont amusée... Et ceux des pitis 6éme qui nous connaissent pas encore avec un regard effrayée!
... OUI! Ceci est du vécus!
Même qu'un pote nous a pris en video... (PS : s'tait en hiver... Donc tu m'étonneras qu'on soit toute les 2 en gilets comparée aux autres! )
Je pense que sa te donne un... EXEMPLE de ma personalité!
Et oui la majorité de la population de ce forum est sous une maladie appeler... "La folle folle!"
Sinon bienvenue parmis nous jeune gomme!
Mwa aussi je me présente è_é
Je Suis... Alexia! je suis une follasse qui ne fait que manger des mm's! Dans ma petite classe de psycophate déchaînée de 6ème, je suis la plus folle des filles :longevieamoi: mais je suis aussi sympa cool, gentille mais faut pas me chercher hein?
Je suis une des anciennes les plus pas net de ce fofo.
Enfain si tu as de questions pose les nous
Moi en 6éme, j'étais pas folle, juste... BIZAAAAAAAAAAAAARRE
En 5éme, l'une des 3 folles de la classe
En 4éme, LA folle de la classe
En 3éme, bah... On verra! Je suis que en 4éme!
Ah et, moi aussi faut pas me chercher, je suis une clasheuse quand on me cherche!
S'non, comme le dit Alex, pose les nous les questions si t'as besoins d'aide! ;)
En fait, les plus anciennes membre (dont MOIHAHAHA! ) sont les plus folle...
Arrêtez, vous allez la faire fuir.
Bon c'est à mon tour d'me présenter, 'fin j'crois.
Je me prénomme Amélia, j'ai 24 ans, et je suis chirurgienne-dentiste dans un fast-food à mi-temps.
Quand j'suis seule chez moi j'me consacre entièrement à mon élevage d'autruches carnivores et de mouches radioactives.
Ma famille ne comprenant pas ma passion, j'ai déménagé en plein coeur de la Tanzanie.
J'ai un chat qui s'appelle Elmo et je cherche un moyen d'éviter la fin du monde, j'essaye de trouver des abris mais c'est un peu cher et y'a pas la place pour toutes mes autruches alors.
Et j'aime bien les randonnées à dos de girafe.
Tu en sais désormais plus sur moi, j'espère que nous deviendrons amies.