L'italien c'est la plus belle des langues.
VIVE LE FRANCAIS!!
Oui mais elles ont peut être un accent trop dur.. perso quand j'étais en allemagne je me suis rendue compte que l'accent fait tout x)
Et non le français c'moyen
LE FRANCAIS C'EST MOYEN
:pleure:
Surtout la mentalité de base, après je dis ça j'dis rien, la mentalité je pense pas qu'elles soit mieux ailleurs ._.
Et non la langue française c'est pas top xD
sinon :
allemand/anglais >all
L'Anglais j'trouve pas ça spécialement beau...
J'aime bien le français, mais la mentalité c'est déjà autre chose.
Anglais surtout pas le londonien Mais la langue en elle même j'aime bien (ok c'est peut être parce que je me débrouille très bien )
Qu'elle moralitée?
En terme de beauté, Français > Japonais > All > Langue de l'Europe de l'Est (Allemand, Russe etc...)
Néerlandais c'est un genre d'allemand et pareil difficulté je pense.
Mais le latin, j'ai détesté, je sais pas si il y en a qui en font ici?
J'en ai fait en 5° et 4°.. après j'ai arreté >< Et niveau difficulté oui je pense que c'est assez similaire
Sinon nan franchement le français c'est loin d'être le plus beau ! Oo C'est pas mélodieux sur certains points.. même si bon il y a bien pire xD
Et le russe j'aime bien perso :3
ça dépend avec quels accents le français.. mais oui il y a pire!
Franchement le latin, ça m'a saoulé, les déclinaisons et tout ça --'
Oui c'est sur.. Perso moi je suis dégoûtée depuis que je suis à la Réunion ! Le créole mon dieu... flippant x)
Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi!
Ah j'ai jamais entendu ça! Tu vivais en France avant?
Oooooh moi j'adore la Latin. xD
Bon, c'est peut-être aussi parce que ça remonte ma moyenne, mais osef.
Et puis, chais pas mais j'ai aucun mal pour les déclinaisons, je lis 3 fois et c'est bon. XD
Moi j'aime bien quand tu parles Créole, Hélo.
Le Français n'est pas forcément mélodieux mais c'est une des plus belles langues, pour moi la plus belle (Non pas parce que je suis Français hein, dès que je peux je quitte ce pays). C'est aussi la langue de l'amour et de la gastronomie, et ça, faut pas l'oublier.
Et.... j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ouaip je vivais en France et j'y retourne x)
Sinon Léni arrête j'ai honte.. un jour je tenterai la prononciation !
Sinon comment ça de l'amour et de la gastronomie? Oo
C'te grotte ma pauvre Hélo
Le Français est considéré la langue de la Gastronomie, car déjà on a les plus grands restaurants et les plus grands chefs du monde. Va au Japon, ouvre un restaurant de grand gastronomie française et tu va te faire du putain de fric.
Et la langue de l'amour, dans le sens romantique, parce que...voilà.