TU AS DES AUTRUCHES EGG?!
moi aussi! /
GG dans mes bras
Invasion de !
A moi a moi !
Alors moi c'est Céleste (c'est pas mon vrai nom mais je préfère qu'on m'appelle comme ça )
Je suis en 6e
Et comme Coline, je ne suis pas folle, je suis bizarre .
Je collectionne les canette de Soda non-alcollisé (déjà 20 cannette ) et j'ai 4 chats.
Aussi, ma meilleure amie dit que j'ai un rire à faire rire les crevettes en plein vol (allez savoir pourquoi ).
Je me drogue au Fanta (et ma prof principal au bonbon Haribo, mais ça c'est une autre affaire ).
Le matin je bois mon chocolat à la paille (ma mère dit que c'est un reste du biberon ) .
A part ça je suis très normale
Ma couleur préféré c'est le noir et je m'arrête la car sinon je sens que tout le monde va s'endormir devant son ordi
OOw moi aussi je bois le chocolat à la paille!
moi j'ai envie d'essayer!
ouais merci pour vos présentations moi je m'appelle lara et je suis en 5eme j'ai une soueur et un frere je ne bois pas mon chocolat a lap paille ma couleur préféré est le bleu
J'ai pas tout suivi mais moi aussi j'vais me présenter !
(Ceci N'est ABSOLUMENT PAS un pavé ).
Alors moi c'est Yong-Sun, 16 ans, garçon et...
Ah non, c'est la présentation -15 ça.
Présentation LMDS, présentation LMDS...Non ça c'est la présentation de FAS...Ah, trouvée.
Donc moi c'est Ségolène, 12 ans, fille, bien entendu, 6ème, mais allez savoir pourquoi, j'n'ai que des amis en 3e. (Seule une personne sait pourquoi et comment, mais c'est autre chose ).
J'suis une ex Sweet/Gothic Lolita, et j'me suis maintenant reconvertie (oui oui, RECONVERTIE) au style emo. (tmtc Coline. )
Je ne bois pas mon chocolat à la paille, je le bois grâce à un trou dans ma gorge où je met un tuyau qui me permet d'ingurgiter la nourriture.
J'suis Vietnamienne/Française, mais fan de la Corée (Du Sud hein ) comme pas mal de personnes que j'ai pu entraîner dedans (je pense en particulier à Hélo et Coline ).
Bref, je pense que ça suffit pour une simple présentation.
Ah oui, et je ne passe plus très souvent car cet ordinateur est celui d'un tyran abominable, dictateur. Mon père quoi.
Sur ce, j'te souhaite la bienvenue sur ce forum de...d'autruches. (Hein AMELIA ? ).
Et une pensée pour ceux qui reprennent les cours (ou ont déjà repris) aujourd'hui. (J'ai encore une semaine, moi aussi je vous aime les enfants. )
(Ceci n'était ABSOLUMENT PAS un pavé. )
Bon moi je me suis arrêtée au message de Miradora (au fait je crois que je t'avais déjà demandé [j'en suis même quasi sûre mais bon.. x")] mais c'est quoi déjà ton prénom? ^.^"
Sinon Je déménage à Paris ! :D Ok, ok dans l'Essonne mais bon à RER c'est pas loin 8D Et en fait en étant en seconde les cours finissent le 13 juin (owi cadeau d'anniv' *w*) et là à la fin de la semaine j'ai mes vacances doooonc :3
Essonne, susu ma Hélo !! 8D
Et Miradora s'appelle Alexandra...8D
Mon autruche préférée s'appelle Jaqueline.
Bon plus sérieusement j'm'apelle... Je ne sais plus comment ( ).
J'ai bientôt 13 ans et je suis un peu fofolle (juste un peu ) et timide aussi.
Et puis, je préfère pas en dire trop, je vais donc terminer par dire que je suis une geek (je l'ai inopinément découvert récemment ) et accro à Harry Potter (l'autre jour j'ai failli appeler une amie "Hermione" ).
Bref bienvenue.
C'est cool ségo, tu te souviens de mon prénom!!!
Bon, je vais essayer de faire bref.
Je m'appelle donc Alexandra, j'ai 17 ans et je suis en première. Je suis donc la plus âgée de ce blabla!
Ca fait depuis quelques mois que je suis sur le fofo et là je dis pareil que les filles, si t'as besoin d'aide lara (tiens comme lara croft! ) je suis là!
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre??? Ah oui, je sais! les fofolles du dessus m'ont fait découvrir la K-pop. Et maintenant j'en suis raide dingue de chez dingue!
Voilà! Bienvenue!
Argh oui c'est vrai bouhou j'ai honte
Sinon oh mais oui tu m'as détrônée de mon rôle de vieille ! :O
Donc moi pour une présentation j'ai du mal à ne pas faire trop long.. allez je me lance o/
Donc moi c'est Héloïse, 15 ans en juin (bah oui c'est bientot donc je dis ça ) et je suis en seconde.
Je suis sur ce forum depuis... euh 2 ans non? Bref j'aime pas les dates xD
Sinon euh ça se voit que je suis 'un peu' folle? 8D Bref surement.. donc euh comme Egli je suis accro à Harry Potter (on se partage nos passions pour la bouffe et la magie ). Euh je peux rester des heures d'affilée sur mon ordi ou un dessin au choix.. ou les deux à la fois hein 8D
Après je vais copier Al' (ha oui je me souviens ça me faisait penser à Dumbledore ) et parler musique xD Donc là j'aime beaucoup de choses, j'ai une préférence pour le K pop (enfin après ça dépend des groupes !) mais je suis tout aussi fan de la musique japonaise.. sauf visual kei. Donc en gros le métal c'est pas forcément mon truc non plus. Ni le rap ! Et j'adore les musiques de films comme Harry Potter ou Amélie Poulain (Et non c'est pas parce que ce sont les seuls que j'arrive à jouer au piano ! )
Bref je me tais, voila déjà un beau pavé >,<
Sur ce bienvenue parmis nous ! :D
Oh j'ai oublié... je suis droguée au coca 8D :okjemetais:
Métal.
(Hard) rock.
Gnu on a pas les mêmes goûts ! Moi j'écoute de temps en temps mais j'aime pas xD (Enfin aps pire que le rap ! )
Le Hard Rock et le Rap, les 2 trucs que j'aime pas.
Le rap, j'aime pas trop.
Par contre, le hard ca me plait beaucoup. Sauf quand des gars hurlent pour rien^^
Hélo Ah oui, c'est vrai, Al' comme albus dumbledore! j'avais oublié cette comparaison!
Ha moi en fait ce qui m'a dégoutée c'est un ami qui écoutait du hard ben.. avec les hurlements quoi ! xD Donc maintenant je m'en rmets pas 8D
Sinon oui ! xD C'est un peu strange non?
euh... euh... du hard rock/metal
alexandra est ce que tu pourrais me passer le fichier que t'a trouvé lmds silteplait
Salut l_O13 Je sais pas si tu te souviens litchiiz, thefreebird (j'ai vraiment plein de pseudo ^^)
Le forum a bien changé! Il y a beaucoup d'arrivées j'ai vu, il y a eu des départs? Je ne vois plus orealine par exemple!