mon colloque s est bien passé! on etait tous stresse mais on a réussi a gérer! on a meme eu un yoyo en cadeau! mdr
sinon, les pseudos asiatiques, c'est corentin, ou K pop! ou jim tayeon ou je sais pas qui encore! oui je sais je casse le délire!
a part ca, je suis fatigue et devinez-quoi? mon lycée est le seul lycée de brest a pas faire le pont!! alors qu il y a des internes dans mon lycée!!
Coucou tout le monde , bon la , je ne serais pas beaucoup présente il faut que je révuse pour les éppreuves communes surtout qu'on l'a seulement sut mercredi =_= ; bref je pense qu'aprés je passerais beaucoup plus souvent :3
PS: C'es panda-neko
regardez je suis rang emeraude!
http://puu.sh/u6AT
Sarah fail , t'a oubliée de retirer le mot "or" pour ajouter émeraude
Owned.
C'est pas bien de modifier son âge mon 'tit chou à la crème.
nan mais c'ets pas moi qui l'ai fait le truc
c'est un gars qui s'appelle Maysi_ il a dit :
j'ai la flemme d'enlever le mot or
Chaud Sarah tous tes TALCs
Sinon je sens que pendant le mois de mai je vais faire de belles sorties ciné, à commencer par le roi lion en 3D ! FFuu je vais encore me retrouver en larmes xD (Ouaip je me sens bien gamine là .__. )
Sinon c'est super pour toi Al' ! :D Félicitations ^^
Et Lauw' t'en fais pas, tu t'en sortiras finger in the nose ! è.é
bah j'ia rien demander moi
Un yoyo! Yes Au fait quel est ton prénom?
Sinon peut etre que vous avez pas fait le pont mais moi j'ai pas eu congé le 8 mai
Coucou les filles ! J'ai un problème avec mon WI-FI , sur tout les jeux sa me fait genre "Code erreur : (UnChiffreBizarre) Pour toute assistance allez sur tel site" pourtant je croit que j'ai renseigné ma clé Wep sur les 3 connections ! Sa m'énerve !Les filles j'ai besoin de vous U_U
Hi moi non plus Jeanne, vu que je suis en vacances x')
Sarah, pas compris
Sinon pour ta clé WEP désolée je sais pas comment t'aider >,< Si c'est pour ta DS cherche sur le forum spécial, tu auras peut être quelque chose :/
j'ai rien demander moi *
Mais à choisir je préfère avoir tes vacances que la journée de congé
Hum certes, certes xD
moi je prefere avoir la journée de congé...
C'est sur que d'un coté t'as rien à faire pendant une journée de congé x)
Mesdames, messieurs bonsoir ! Bienvenue à la première édition de la "Tomato Week" (si² comme la fashion week, on fait défiler des tomates mais au lieu de podiums on prend Sarah... Ouais ok les vacances et le mal de crane ça me réussit pas, je vais me cacher avant un changement de cible .__. )
VOUS NE M'AUREZ JAMAIS VIVANTE!!!
C'est ce que tu crois