Ho merci beaucoup à tous.. en retard oui bon x'D
Sinon c'est chouette pour toi Al' ! Ca doit être un soulagement de ne plus avoir les oraux
N'empêche les îles Scilly.. j'ai le droit de rager? xD (Moi j'ai mes cartons en fait, c'est mieux 8D )
Et les autres, vos vacances? (Sarah au fait tu as deux jous pile d'écart avec ma soeur )
OLOL
Ouais t'es bien de 2001?
Bah oui
Ok 2 jours d'écart
Ben je part 1semaine en camp avec ma best; je partirait surement une semaine en camping avec mes parent et ma best , je déménage dans la ville a coté et sinon plage plage plage et re-plage
Waouh le programme d'enfer ! O.o T'habite vers où déjà? (Pour la plage x) )
en Bretagne (Cote d'Armor)
Wesh les gens! o/
Bon, sinon, bien le fait que je rage car vous êtes en vaccance et moi pas?
+ Bien le fait que je reverrai plus mon meilleur ami à partir de mardi? o/
... Hum bref, ça va?
Bien le fait que je suis pas non plus en vacances?
Huhuhu bien que moi ce soit depuis lundi mais que demain je me lève à 5h pour la brocante? 8D :vasecachay:
Celeste ça fait pas un peu froid en bretagne? ^^
borf...sa dépend
mais si la mer est froide les mares près des rocher sont chaude et y'en a des grandes
mais généralement sa va
Ah ok !
Salut tout lemonde
Ca y est je suis enfin en vacances pour 2 mois et demi! Courage à toutes celles qui n'ont pas fini!
Quoi de neuf chez vous?
Vénarde !Moi je vais partir en cours dans 30min et j'ai encore 1 semaine et 2 jours commme sa
pfff...Y'en a vraiment qui ont de la chance !
ceux* sale sexiste.
Ici c'est le féminin qui domine, pas le masculin !
Exact! J'ai hésité puis je me suis dit que sur un jeu de mode, c'est plutôt féminin e mais
Et oui c'est vrai j'ai quand même de la chance mais c'était très difficile avant! Tu as tes vacances quand?
Mardi prochain
Arf bonne chance Celeste ! /: Tu bosse de quelle heure à quelle heure? >,< (et samedi et mercredi? /: )