ah je le savais...
Ah mince...Rip
Sinon t'a pas une nouvelle plus joyeuse ?
OMG
Je ne l'avais jamais vu mais ça fait un choque d'apprendre une nouvelle comme ça!
Je l'avais appris, RIP C'est triste de se suicider si jeune...
hey! vous ne pourriez pas parler de choses un peu plus joyeuses?!
un exemple : en ce moment je fais la teuf avec mon frère et ma soeur puisque c est l annif de celui ci... et que mes parents ne sont pas la! gâteaux apero, fougasse, coca, jus de fruit, hamburger, glace et musique a fond sont de sortie!
Hé c'est cool Alexandra !
Ben moi euh... Rien de spé juste à la recherche de la tablette graphique parfaite pour moi et pas trop cher. 8D :défidel'impossible:
musique a fond
enfin fait comme tu veux
CE SOIR ON FAIT LA FIESTA LA FIESTA!
Ha moi c'était tout à l'heure la fête avec musique à fond ! ^^ Par contre je connaissais pas beaucoup de monde donc c'était un peu galère x'D
En tout cas c'est chouette ça Al' ! :D
Je vais venir tout gâcher avec ma vie pourrie: je me lève à 7h pour étudier jusque minimum 23h, le weekend bien-sûr et pareil demain
Heureusement que je peux faire une pause piscine dans l'aprem parce que avec ce super beau temps!..
Pas cool...
Moi grasse mat', tri de vêtement, un peu de rangement et soit piscine soit plage si il fait assez beau soit autre chose...
Jeanne comment ça se fait que tu révise autant en ce moment? Examens? Ö
Celeste, je suis jalouse! Maintenant c'est à moi d'être dans le froid xD (bon 25°la journée ça va mais on oublie la plage T.T ). Enfin tu as l'air de bien t'amuser toi.. (Ha vivement les vacances dans 2 semaines *w* )
vacances? deux semaines?! FAUT QUE JE ME BOUGE B*RDEL!
Oui j'ai mes examens de juin et c'est dur...
Mais le 15 juin je suis en congé
Sarah (c'bien toi hein? ) Bah pourquoi? Oo (Deux semaines parce que en seconde je passe pas le bac (qui commence ben... dans cette période) alors que au collège le brevet c'est tard et avec juste 2 jours donc les cours durent plus longtemps.. )
Sinon Jeanne tant mieux alors ! :D Bonne chance en tout cas ! è.é
Bah on avait prévu avec mes amies de faire un spectacle surprise pour fêter qu'on quitte l'école primaire et on a pas tout fini
Puis de toute façon c'est une fausse alerte puisque chez nous c'est le 5 juillet
Ha oui t'es en primaire c'est vrai Oo (je pers la boule 8D )
Ben ça va alors tu as le temps 8D Moi je profiterai même pas, j'aurais le nez dans les cartons è.é
Bah aussi j'en ai pas l'air *filletropmodeste*
Surtout "que dans ta CDV y'a marqué que t'as "apparemment 13 ans".
N'est-ce pas ?
Sarah tu fais ton age mouhaahaha 8D (ok peut être un an de plus.. ok )