Tout le monde à oublier mon anniv' :O
Oh désolée!!
Je vais plus le calendrier que j'avais fait..
Bon anniversaire en retard
Haha
Bah bon anniversaire aussi alors!
Eh louise! je suis vraiment désolée j'avais pas vu que tu avais posté un message!
C'était quand ton annif il est pas sur le calendrier Sarah? (c'est bien Sarah?)
C'était le 26 il me semble (sous le pseudo de beebee380) ^^
Ca doit être pour ça!
Ah! Si elle me confirme, je mettrai les 2 pseudos un à coté de l'autre si le calendrier
Sarah, moi j'ai fêter ton anniversaire beaucoup à l'avance hein!
Sinon... JOYEUX ANNIVERSAIRE EGLANTINEEUUHH!!! !
http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4
C'est trop cool
Ca me parait un peu trop non?
Mm surtout qu'on doit télécharger greanmonkey là... Moi j'ai pas trop confiance...
Salut tout le monde! ^^ C'est panda-neko , désolée d'être pas venue durant ces quelques mois ^^' j'ai eue quelques problème avec mon pseudo panda-neko , donc ben je suis obliée d'utiliser celui-là ^^'
Bref vous passez de bonne vacances?
alexia J'y crois pas non plus. et puis, comme l'a dit JSuricate, il faut télécharger quelque chose, ca me plait pas trop.
Laura! Mes vacances se passent bien et demain je m'en vais pendant quasi 3 semaines. Je vais dans le sud-ouest!
Et toi?
Ben moi , je ne pars pas en vacances ^^ et là je prépare déjà tout pour la rentrée scolaire , comme ça , ça sera déjà fait x)
Laura! Ca fait longtemps! Je sias pas si j'avais déjà ce pseudo la dernière fois que tu es venue (=litchiiz, thefreebird..)
Qu'est ce qui s'est passé?
Sinon mes vacances sont géniales et les tiennes?
Laura Tu prépares déjà tes fournitures?! Moi, rhô non, la flemme
Quelqu'un sait où acheter des musiques de vocaloid?
JSuricate : Eh bien mon adresse mail n'allais plus pour mon pseudo j'ai du donc changer , mais , je n'ai jamais reçue l'email de confirmation pour accepter le changement d'adresse mail...
Miradora: Et oui , comme ça j'aurais le temps de sortir ou de jouer à mario kart wii Sinon pour les musique vocaloid tu peut voir sur amazon ou sinon tu peut les telecharder , sur youtube , il y a dès fois des liens avec la vidéo ^.^ (tien en parlant des vocaloid , mon sac dera un hatsune miku avec la trousse )
Je sais pas si tu te souviens mais j'avais dit que je n'aimais pas les vocaloid mais finalement il y a quelques chansons que j'apprécie! (Moonlit Bear )
J'ai trouvé un blog pour m'aider dans mes recherches : http://hatsune-miku.skyrock.com/
Et puis, le site de nicovideo propose des musiques à télécharger!
Je pensais pas qu'il y en aurait sur amazon! :o)
Ah oui, je sais pas si tu as vu mais j'ai fait des playlists pour la Jukebox sur Youtube et j'ai aussi fait des dédi'
Je crois que j'ai tout dit
Sinon je peux te passer des vidéos pour que tu écoutes , je viens de recevoir un figurine et il donne le lien de la vidéo sur la quelle est basée la figurine ^.^