Dommage, le forum a vécu longtemps. Tout à une fin pourtant, on le sais. Je désirais qu'on fasse un topic hommage à tout ce qui c'est passé sur ce forum et sur ce topic...
Si je te suis, ce que je souhaitais faire en fin de compte c'était un forum hommage^^
Tu peux faire ton topic quand même si tu veux, et tenter de contacter les autres membres
J'allais souvent sur un autre forum JVC, mais lui aussi s'est dégradé... Trop de kikous...
ps : les orange caramel sont dispo gratuitement en version mp3 sur beezik... Y'a pas tout mais je trouve ca super quand même!
Oh, le fofo est mort... Dommage, on a vecus de bons et mauvais moments... RIP
Bon, je sais que c'est idiot, mais voilà; je me suis arreter au tous début de La Maison Du Style https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-22224-0-1-0-951-0-la-maison-du-style.htm C'est bien 3 ans, non?
Bonjour les filles C'est panda-neko , je suis désolée mais j'ai completement abandonnée JVC...Ce blabla a vècue pas mal de temps ^^ , surtout que LMDS n'était pas très populaire.
Sinon je vais sur un autre site , il y a un forum avec beaucoup de monde. x) Le jeu s'appelle Amour Sucrè , bon c'est un jeu de drague mais je le trouve super ^^ , et en plus , il y a très peu de kikoolol. Donc si vous voulez me rejoindre sur ce jeu , dites le moi^^ Mon pseudo est Utumi si vou voulez m'ajouter
Voilà voilà ^^ Bisous sucrés ;)
J'y suis déjà inscrite avec Cleodu22 ^^
Ah oui Amour Sucré, ce jeu m'a saoulé au bout de deux mois x'D
Bref, je veux bien aller sur ce forum si il y a une bonne ambiance :D
Connais pas. Moi je sais pas trop où je vais aller... peut-être que je ne vais plus aller sur des forum pour l'instant...
Faut avouer que ca me rend un peu triste...
PS : est-ce que je garde les playlists de la Jukebox du coup?
... Y a quelqu'un?! *attends une réponse*
Oui
... Non je suis pas là /
Mais bien sur
Bonjour!
Quelqu'un écoute les playlists??? Apparemment oui puisque que le nombre de vues augmente
Quelques personnes se sont inscrites sur le forum amour sucré?
Je sais je pose beaucoup de questions et je sais que les gens vont mettre du temps à répondre^^
Hey !
Look !
Listen !
Hello !
Corentin!!!! Ah qu'est-ce que je suis contente de voir que tu es reviendu!! Malheureusement, comme tu dois le savoir, quasiment personne ne passe sur le fofo...
Moi je dois y passer 2 fois par semaine
Oui, je suis reviendu, comme tu le dis si bien
Enfin, je passe faire un p'tit coucou quoi
Oh my god he is become English! Quoi?