Coucou tout le monde ! :D Bon euh j'ai honte ça fait des mois que j'ai pas posté mais bon .__. En fait je me suis rendue compte que j'étais partie sans rien dire x') Donc voila j'ai eu envie de revenir un peu suite à une petite période où je me sentais plutôt mal ^^' Après je dis pas que je posterai régulièrement mais bon xD Wala wala, post pour ne rien dire powa! x)
c est bien de te revoir un peu helo! ca fait un peu plus de monde!
sarah la chance? moi je trouve pas, plus de grasse mat, des gens qui m enervent... en fin bref... t inquiète tu les reverras tes potes!
WWWUUUUIII Hélo! Moi qui pensais que j'allais manger mes smarties toute seul... Qui en veut?
Moi moi XD
VOGGLE ! G EN VI 2 GENS BON
(pas de gens bon hein? de jambon )
Ok vous voulez de quels couleurs? :hao:
Ossi Paske moi j'ai des smarties aux choc', au jambon (miam miam ) et a la noix de coco au pécan fourré de noisettes au chocolat et à la vanille...
DON MOA LEU SMARTIZ O GENS BON
Huhu je reconnais tout le monde je suis pas perdue !
Enfin juste, il y a qui en ce moment sur le blabla? Et il s'est passé beaucoup de nouveautés?
(Je me sens pommée Ou citronnée.. bref ._. )
bah mise a part qu il y a moins de monde, rien de nouveau ^^
moi je suis dans mon self en train de manger seule, comme d hab, quoi...
j ai pas besoin de smarties, je préfère les mms!
Ah ok ! Qui est encore là? :3
Oh comment ça comme d'hab? é.è
Sinon je plussoie, M&m's au beurre de cachuète>All !
j'aime pas les smarties ni les MetM'S sa va plus vite
MetM's.. t'as honte au moins?
NON /
Hélo je peux te dire ceux qui ne viennent plus souvent : Ségo, Egli, Coline et Corentin.
Comme d'hab parce que je mange presque tout le temps toute seule. Parce qu'apparemment j'emm***e des gens et qu'ils sont même pas capables de le dire en face...
Sarah C'est pas MetM's mais MMs! on insulte pas les bonhommes rouges et jaunes stp!
Ha ok !
Sinon ben on est deux alors ! ><
LALALALALALALALALALALALALALALa!!
On est deux? A cause de Sarah? désolé j'ai du mal ce soir
Non non, deux à soit-disant emmerder des gens qui osent pas nous le dire xD
Même si après j'ai des amies dans d'autres classes c'est franchement énervant ._.
Ouai je comprends. Moi, c'est assez compliqué en fait. Disons juste que je ne sais pas vraiment si j'ai des amis...Mais bon, faut s'y faire et voir si on peut changer les choses...
Bonne nuit les gens!