euh tu peut être plus précis ??
Secteur Principal ?
C'est quoi des Guépoids Oo ?
Non c'est bon j'ai trouvé ! Faut l'accélérateur !
Les guépoïds ce sont les bestioles bleus qui vole et qui peuvent perdre leurs ailes quand on à shooter dedans !
Me revoilà, bon je pense dans ce cas consacré un fichier au challenge "difficile", gardant les autres normaux pour avoir accès a Phantom (celui de SM ? Dingue le nombre de boss rempli)
Oui donc ils ont fait poussin avec de l'ADN de Ridley sans attendre de le revoir.... Malins les scientifiques.
J'ai réfléchis et le scénar me semble nickel, clair, s'intégrant bien a la série, Adam mort dans Fusion, la Station BSL qui est sans doute une autre station bouteille d'où le fait qu'on retrouve encore de l'ADN de Ridley, des métroïds, même Nightmare....
Une unique chose me turlupine, on voit une scène (je sais plus quand) où on voit Adam, on entend un coup de flingue et on voit un objet tomber.
Que c'est-il passé ? Quel lien cet événement a avec l'histoire ? Qu'est ce que ça apporte à l'intrigue ?
Car ok on se dit le traitre l'a choppé, mais non, il se fait tuer par M.B et Adam est en vie, sauvant Samus avant qu'elle n'aille au secteur 0.
En attendant des réponses pour discuter, je continue les recherches.
J'ai aussi regarde plusieurs fois la scène je sais toujours pas ce que c'est qui tombe par terre a ce moment
Mon hypothèse est que c'est l'oreillette. Suite au coup de flingue qu'Adam a su éviter, il s'est mis a chercher Samus.
Elle dit a un moment ne plus avoir de communication avec lui. Soit il l'a perdu dans son échappatoire, soit il l'a balancer ne plus être en contact avec personne, y compris James.
bonjours, en revant à la page 5, lord of inateur était bloqué au même endroit que moi. Tout le monde dit qu'il suffit de reset (une fois) pour que le buisson bouge, je l'ai fais 3 fois et toujours rien ne se passe, normal? répondez plz
au fait lorsque l'on ressort et que la pote se vérouille, on est pas coincé pour autant, je m'explique, dans la salle a l'opposé ou il y a beaucoup d'ordinateur et de vidéo, au centre il y a une cuve avec une bestiole dedans (qui n'est pas la lorsqu'on n'est pas rentrée dans la cage avec le cadavre)ce qui donne la possibilité de tirer un missile et d'exploser la cuve, au fond de la cude il y a un trou pour la boule morphing...
merci de la fausse soluce pour le buisson, faut faire demi-tour et la créature est la ou l'on tue les 3 cloporte
Juste comme ça, on connait le type en gris qui vient à la fin et cherche Samus en balançant le "conte bande de métroïds" ? Dans tout les cas c'est une raclure ce type.
Tu n'étais sûrement pas bloqué au même endroit, ou alors on t'a mal compris.
C'est peut être lui le responsable de l'envoie de l'effaceur ? De plus, je ne pense pas que l'objet qui tombe soit l'oreillette d'Adam, on voit bien qu'elle n'est pas du tout de cette forme dans la cinématique. ^^
Si si je confirme, l'oreillette d'Adam présente clairement une forme plus carrée que la forme qu'on puisse trouvé dans la vraie vie.
On a shooté son oreillette pour qu'il perde contact dans ce moment critique contre Ridley.
Mais l'objet qui tombe est de forme ronde. ^^
Non simple effet d'optique, en observant bien les coté plat, et la couleur blanche. Je ne vois que ça, de plus il n'est plus joignable par la suite. Mon hypothèse colle très bien.
http://www.youtube.com/watch?v=JKrx38cf88w Regarde juste là, à la quatrième minute et quarente sept secondes. ^^
Il n'est plus joignable car il a quitté son "bureau", le système de communication des armures de la Fédération Galactique ne fonctionne plus dans cette station bouteille, ceux qui explique la coupure de liaison.
Ta vidéo confirme ce que je dis. Je suis ok pour le fait qu'il ai quitté son bureau.
Mais son oreillette a la même forme que l'objet qui tombe. SI tu stop à 4:48, tu verra l'objet en l'air en train de tomber, et dans la lumière tu peux apercevoir la tige noir qui sert de micro.
Faut bien stopper la vidéo, jouer un peu avec car elle passe très vite d'une bonne luminosité a par terre dans le noir.
Justement, en comparant le passage avec les images bonus du jeu, j'ai l'impression que c'est un élément des pistolets pouvant geler les ennemies et autres, utilisés par les membres des forces armées de la Fédération Galactique.
ok ben tant pis alors, sinon chui bloqué à... ben vous voyez les toilettes pour dame? perpendiculairement y a un tunel qui monte avec des boules de poison ensuite sa fais un angle avec des bestioles suivi d'une salle ou il faut monter en s'accrochant au mur...donc c'est la que je suis bloqué tout en haut il y a un mr déformé ou je peux tirer des missiles mais il se passe rien?????? vous pouvez m'aider ?
"un mur" dsl faute