Dans le Labo D'arme Biologique tout en haut de la carte ya une réserve de missile entre 2 salle (sur la carte) ou peut l'apercevoir par une vitre ya des trous de boule morphing sur les 2 cotées mais impossible d'y accédé T.T
Ah c'est bon j'ai trouvé :p
Pro_Zelda
Posté le 1er septembre 2010 à 14:57:18
Dans le Labo D'arme Biologique tout en haut de la carte ya une réserve de missile entre 2 salle (sur la carte) ou peut l'apercevoir par une vitre ya des trous de boule morphing sur les 2 cotées mais impossible d'y accédé T.T
C'est ce que j'ai poster y'a 2 jours et personnes ma répondu d'ailleurs je l'ai toujours pas obtenu
Pro_Zelda tu peux me le dire stp
Dans la salle ou on vois la réserve bah au milleur ya un espèce de pilonne avec des truc afficher tu te met derrière et tu rentre dedans tu fais des saut muraux et tu arrive a un passage en boule morphing ;)
Quoi?!? une sorte de pilonne ou ça?
AU centre de la salle ;)
Ah c'est bon j'ai trouver... faut vraiment le voir
Hé les gars, est-ce que vous savez où se trouve les super missiles et laccélérateur?
Salut à tous. ça fait 6 fois que je me fais PWNED ma yeule par cette raclure de Ridley, et j'aimerais savoir le truc qui aiderait si vous savez (je n'ai que 5 réserves d'énergies et 32 missiles environ). Nottement contre la forme noire impossible à contrer... un conseil ? les supermissiles marchent ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
alexsky_fp => C'est largement faisable vu ton équipement... j'ai terminé le jeu avec autant de missile et moins de vie que ce que tu as actuellement (la première fois en tout cas)
Juste faut que tu esquive bien, et quand il est noir -> missile dans sa tête... tu le tuera en moins de 2, il est pas super fort
Sa yes!!! je l'ai fini à 100%
Heu secteur 1 ? après avoir découvert un cadavre samus déblatère son spitch sur la mort du type cut-scène et tous bon après je quitte la pièce celle-ci devient rouge donc impossible d'y retourné ! je reviens sur mes pas bingo porte avec super missile là bloqué !?
Ya une autre porte vers le nord ya une bestiole dans un truc d'eau tu le fait pété et tu rentre dedans en boule morphing
Yarf je l'ai eu, mais j'avais pas pensé aux missiles dans la tete... tant pis j'ai fait sans, et en jouant beaucoup sur les esquives ^^ (ui je suis un noob et fier de l'etre). Merci ;)
Moi j'avais juste une question technique, dans les primes, une fois la partie lancée, on pouvait en sortir pour revenir au menu du jeu, là je ne trouve pas trace de cette possibilité ? Réel fait ou mauvaise recherche ?
Sinon je pense intervenir surtout pour parler de la trame en tant que fan :D. Quand je l'aurai fini.
Merci, à bientôt.
Ouaip impossible de revenir au menu bien dommage d'ailleurs
Ok, autre question technique. Je sais faire le coup de grâce, les esquive ou encore monter sur le monstre pour lui tirer dessus mais je déclenche un coup que je connais mais ne sais comment.
C'est du cac, genre je prend la jambe du monstre ou la queue du lézard et le jette. Comment on fait ce coup volontairement ?
Salut.
Alors bon, j'ai un petit problème et je viens demander de l'aide. ( Honte à moi. )
En faite, lorsque l'on est dans le secteur 1 et qu'on affronte la bèbète avec le gros dard, on découvre par la suite l'un des membres de la Fédération Galactique mort. Et lorsqu'on le découvre, il nous foute la vue à la première personne, donc je pense qu'il faut scanner quelque chose, mais quoi ?
Merci.