dans le coup jme suis servi de l'aide vidéo et effectivement le coup de la tache bordel j'avais regardé dans les arbres et autour de la bagnole mais effectivement la tache je l'avais pas vue (l'autre le mec qui a fait l'aide vidéo il est tombé dessus des le début avec du bol )
Ah bon il y a déjà une aide video...
oui tou le jeu expliqué sur astuces dans la partie du site qui est consacré au jeu là ou ils font les tests les news et cie
bouffé le t de mon tout dans le coup hmmfff ...
Tout le guide, mais le joueur ne semble pas très doué, enfin d'après ce que j'ai vu, donc dans la première video. ^^
Je me suis toujours demandé
Ce genre de guide, c'est un gars qu'est payé ou c'est qqn comme ça...?
bah la en tout cas c'est un mec qui connais pas le jeu par coeur parce qu'il cherche souvent par ou passer (enfin tout du moins sur la vidéo 18) je vous conseille de ne regarder que pour les moments ou on doit trouver le ptit truc qui bloque samus a la premiere personne parce que le reste se trouve "facilement" (avec guillemets parce que je bloque toujours a plusieurs endroits avant de revenir sur mes pas et de dire haa marde le voilà le truc ! )
C'est bien que ça soit pas trop simple, sinon ça serait ennuyeux
oui ca incite le joueur a bien observer les environs : malgré la linéarité on se trouve souvent confronté a des blocages a cause d'un manque d'armes ou simplement tomber sur des impasses. Souvent la solution se trouve dans la zone ou l'on est mais parfois c'est vraiment bien planqué
Je venais à me poser une question. Quand Ridley prend Samus dans sa main, pourquoi perd-t-elle sa combinaison ?
Quand elle se fait shooter par Adam aussi donc je suppose un gros dommage, mais d'autres hypothèses ?
Contre Ridley, ça doit être dû à ses émotions, elle est traumatisée, mais contre Adam, je ne vois pas pourquoi, peut être la surprise. ^^
aidez moi !!!
je ne suis pas comme ca d'habitude mais au bout de 2 heures , ca devient galere de ne plus savoir quoi faire !!!!
je suis au secteur 1 , j'ai battu les robots flingueurent , ouvert la porte , j'ai tué les 2 gros vers le canon dans la gueule
je sauvegarde mais je ne trouve pas le moyen d'aller au prochain truc a faire
2H que je cherche
d'avance !!!
Généralement, dès que tu vois que tu peux passer quelque part, tu fonces. ^^
mais je ne trouve pas !!!!!
Hello je suis bloqué !
Je suis dans le secteur 2, une grande salle où on tue un gros ennemi. En passant cette salle, y a une porte entourée d'une épaisse couche de glace, destructible qu'avec un super missile, or je ne les ai pas !
Je suis alors bloqué ! Que faire ? Merci !
Ah bah trouvé ! Dans le couloir où se trouve la porte enfermée dans la grosse couche de glace, il fallait simplement chercher le conduit et s'y faufiler en morph ball, fallait le voir !
aidez moi !!!
:help:
HELP !!!!!
ME
other-07, essait de regarder la map en fesant pause et cherche le point jaune qui dit où aller et si tu ne comprend pas, dit moi où tu est
tu ne vois pas ou j'en suis ?
secteur 1
piece que l'on ouvre apres avoir tué les 2 robots et les 2 vers geants
cette piece a un hologramme (les tours qu'on active en se mettant devant.
l'hologramme ne marche pas vraiment et on peut voir un peu du mur a des endroit