c'est effectivement ça, tu t'en est bien souvenus ^^ il faisait parti des trois items qui je n'arrivais pas à trouver (bon, il m'en manque toujours un, mais je cherche,je cherche^^)
merci
Hum, j'ai regardé la vidéo, (c'est bien la partie 7 ?) il faut tuer le monstre et activer le PC qui est dans la pièce non ?
bonjour il y a une réserve de missile dans la salle du vaisceau de samus comment j'ouvre la porte qui donne a la réserve plz?
Il y a peut-être un truc à détruire non ?
le PC qui ouvre la porte en question, est de l'autre coté de la porte, c'est l'objet qui me manque pour avoir le jeu à 100%
cherche un trou pour la boule morphing, ce doit être la seul moyen pour y accéder
Ca a déjà été dit plus tôt.
Dans la pièce un peu plus loin où il y a un escalier avec un ordinateur en haut et une grande vitre, tu va vers la gauche derrière la vitre et là il y a un trou à MB dans lequel tu te faufilles.
Bonjour a tous !
J'aurai beoin d'aide (honte a moi)
Je suis au secteur 2, il y a un mur de glace que j'ai fissuré avec un missile mais maintenant il me dise de le detruire avec une bombe normal !
le probleme c'est que j'y arrive pas
help me please
Dans la pièce un peu plus loin où il y a un escalier avec un ordinateur en haut et une grande vitre, tu va vers la gauche derrière la vitre et là il y a un trou à MB dans lequel tu te faufilles.
et bien, merci ! j'ai maintenant finis le jeu à 100% (bon, j'aurais aimé le trouver par moi-même ce dernier item, m'enfin, j'aurais jamais réussi vu ce que je faisait-_-)
ok merci je vais essayer sinon il me manque une reserve de missile dans le labo d'arme biolo dans une piece a 2 étage avec des ordinateurs en bas et une baie vitrée avec la réserve dedans je fais comment plz??
Superleo: Ben tu t'accroches au trou pour boule et tu rentres dedans.
y a un genre de pilone au milieu de la pièce avec des hologrammes dessus. c'est en plein milieu de la pièce.
passe derrière ce pilonne et transforme toi en boule. tu pourras alors rentrer dedans et faire du saut appui mural... le reste est un jeu d'enfant
super
pas de quoi, j'ai bien galéré pour celle là aussi
et pour celle dans la grande salle avec des énormes écran dans les appartements ou il y a des guèpes après qu'on nous dise d'utiliser la bombe de puissance pour la 1ere fois sur un monstre dans le mur ( une boule) pour libérer le passage, tu l'as fais aussi? j'y suis passé plusieurs fois sans rien trouver, je me doute juste qu'elle doit etre en haut mais chui pas sur help plz et :désolé d'en demander beaucoup mais je trouve vraiment pas
en fait c bon
encore 3%
je t'avouerai que je voit pas du tout de quel objet tu parlais... je me rapelle pas avoir galéré à trouver quelque chose ici à par le truc à analyser par la petite fenêtre avant le boss (si c'est bien de là que tu parles)
vu qu'il m'en manque encore quelques une (93 % hier soir), tu peux me préciser de quoi il s'agissait ?
en fait c simple tu cours autour de la salle pour une attaque comète puis tu vrille jusqu'au module d'énergie
pour mon dernier petit % il me manque l'objet de la salle juste avant le combat contre ridley la ou il y a le gros cocon je vois pas ou il est, tu l'as eu lordzetta58?
C'est quel secteur déjà ? Je visualise plus ou c'est. les toilettes peut etre ?