Il me semble que tu dois utiliser le turbo depuis le long couloir vitré qui est derrière la porte située sous la carcasse de Ridley². Une fois arrivé sous ladite carcasse, tu sautes (tu fais un shinespark) vers le haut et t'essaies de rejoindre l'une des deux plateformes en hauteur
secteur 3
ok merci ben je go essayer^^
dans le mile 100% merci
Je confirme ce que dit dupylucky (accélération plus saut en hauteur). il y a une plate forme à droite et une à gauche... elle est sur celle de droite si mes souvenirs sont bons.
dans laboratoire d'armes biologique il a un missile que je ne sais ou allait pour l'avoir c'est qui se truove a traver les fenetre???
Yoh ! Je suis au secteur 3, je doit poursuivre le montre un peu amoché par le rayon plasma de Anthony...et la j'ai besoin du rayon grappin...ou le trouver ? Merci pour vos réponse
Suffit de regarder le truc pour le grappin et là Adam va te dire que tu peux l'utiliser.
lity37: tu vois le tube holographique rond au centre de la salle? Fait en le tour en vue subjective: tu verras qu'on peut entrer à l'intérieur: il te mènera à la réserve derrière la vitre
jai battus le dernier boss pour ne pas le citer et maintenant je recherche les objets et il me manque un objet dans le secteur principale dans une salle ou il ya un petit ascenseur cassé... il y a des monstre volant et des monstres a pique pour vous situer l'objet et d'après la carte au meme endroit que la porte j'ai tous scannés rien, dans la salle suivante ya un petit grillage pour morphe ball pour un autre objet pour vous situer mais la je bloque carrement merci pour votre aide
ya personne ??
Pour le fait de savoir si le mode difficile est fini je pense avoir trouvé.
Mon fichier fini à 100%, samus a la vitre du masque rose or sur celui que je fait en ce moment, elle est verte.
A confirmer.
Quand on bat la Reine et ensuite quand on scan MB, y'a une cinématique puis ça revient à l'écran titre, on peut pas faire mieux c'est comme ça.
ya personne qui a 100 pour cent et qui peut m'aider ?
Si c'est bien la salle à laquelle je pense il te suffit d'utiliser le super-saut là où se trouve l'ascenseur.
je vais essayer merci
Bonsoir!
Je bloque sur un boss! Une scientifique le lâche et c'est un gros monstre metroïd qui "fait caca" des metroïd normaux! Je n'arrive pas à égratigner une seule fois le boss ni à venir à bout de l'invasion de metroïd! J'ai beau en geler quelques uns de ces metroïd mais d'autres viennent avant que j'ai pu lancer des missiles!
Comment dois-je m'y prendre SVP?
Euh perso je les ai tous gelés juste après avoir esquivé... fin t'esquives et juste après tu tires... et normalement t'as le temps de placer un missile..
Je vais essayer de refaire! Mais il y en a tellement de ces metroïd!
Peut-on détruire les metroïd gelé en faisant une attaque vrille?
Non, désolé de te décevoir mon semblable.