Salut,
je trouve pas comment accéder à l'objet situé (sur la carte) au dessus d'une porte dans le secteur principal.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci
J'ai hâte de l'avoir.
Question: est-ce qu'avant la fin du jeu on a une opportunité de refaire tous les secteurs et toutes les salles avant d'affronter le boss final, afin de récupérer tous les objets qu'on a manqué ?
Ou même en cours de jeu.
Je m'explique, je suis au secteur de glace, et un peu plus tard j'aimerais retourner au secteur de lave pour récupérer une réserve d'énergie que j'ai oublié. Ce sera possible ?
oui un fois que le generique de fin est fini, mais je dit plus rien je suis a la limitte du spoil ^^'
Donc aucun moyen de revenir sur nos pas arrivé aux 2/3 du jeu ?
non mais tu n'en na pas besoin ^^
le la fin te permet juste de finir le jeu a 100%
pour ainsi débloquer des nouvel image dans la galerie
bonjour,
je suis bloqué dans une salle avec Anthony ou il est censé y avoir un boss [volant], je dois viser qq chose mais j ai beau chercher partout, rien a faire. Une idée? Merci
Après un quart d'heure de scan et re-scan, il fallait tout betement scanner la porte. J'espere que ca en aidera certain.
Aaahh FFFFFUUUUU je rage de pas pouvoir aller chercher les items qui accélèrent la recharge et ceux qui donnent des réserves d'énergie
Bonjour à tous, j'ai un petit (voir gros) problème, je m'explique.
J'ai fini le jeu et je suis retourné au secteur 1 pour récupérer tous les objets, hors vers l'est, là ou un bâtiment a explosé plus tôt dans le jeu, il y a une réserve de missile dans une salle juste après l'unité de sauvegarde, quand j'essaye de retourner dans le fameux bâtiment, la porte est condamnée et en me retournant j'aperçois cette fameuse réserve derrière elle une porte, mais impossible d'y accéder, quelqu'un pourrait-il m'aider svp car je galère depuis près d'une heure juste pour cet objet là :p
heu, je vois pas trop où tu es... tu pourrai décrire la salle stp
Un rectangle avec des sortes de tubes géant d'essai, 2 pseudo étages dans la salle avec un escalier par étage à chaque extrémité, je prends une photo de la zone et du plan, un instant ^^
Désolé du double post, voici les photo du lieu dit:
Le plan:
http://img580.imageshack.k.us/img580/2673/dsc00524x.jpg
La pièce:
http://img230.imageshack.k.us/img230/8339/dsc00523g.jpg
ok, je me rapelle, bien galère celle là :
va dans la salle avec le long couloir en courbe (ou tu as tué l'espèce d'araignée).
Sur la sorte de piste de course sur la gauche, cours et fait un méga jump au bout de cette piste, ca devrai te permettre de voir un passage.
Essai plusieur fois si tu galère, elle est un peu chiante celle là.
ok, merci de l'info, je vais essayer et je te tiens au courant ^^
encore désolé pour le doublon
c'est dans ce genre de situation que l'on se sent très c**...
j'avais cherché dans la salle de l'objet, en morphball, dans la salle de la course en hauteur, mais j'avais pas pensé à défoncer le mur XD
un grand merci à toi pour m'avoir retiré cette épine du pied et bonne journée
lol, oui, en plus, je me suis gourré en te parlant de mega jump (ca faisait parti de mes recherches j'imagine )
Je précise donc qu'il n'y a pas à jumper mais à aller tout droit pour défoncer le mur
oui c'est ça, juste défoncer le mur :p
Bizarre que ça apparaisse pas au scan...