GoldEdition > les taches verte derrière toi ;)
Noxus > Il faut t'approcher de l'ennemi quand il est a terre
Moi aussi jsui bloqué à cet endroit alors ce serai vraiment cool d'avoir une réponse
je suis bloqué au debut du secteur 3 je me fait tuer par le monstre qui surgit de la lave
c juste apres la mort de lyle
c bon j'y suis arrive
Djumb02 --> Il faut que tu regardes autour de toi.
Ca m'a pris pas mal de temps aussi... Je me sentais un peu con après d'ailleurs.
Il y a des larves dans la salle.
C'est elles que tu dois analyser pour enclencher la suite des évènements.
PS : Je crois qu'elles se déplacent donc regarde bien.
c un forum pour te venir en aide en cas de problème mais ya personne qui répond à tes questions c pas mal je trouve!
Peanut Banana MERCI INFINIMENT!!
Pas de soucis.
Et désolé pour la faute de mon post --> Djumbe02*
Pro_zelda : Ok mais quand on voyait des vidéo du jeu à un moment donné on la voit prendre le lézard par la queue ou un pirate par la jambe et les jette.
Moi j'arrive juste à ce qu'elle leur assène un coup de grâce au canon. C'est aléatoire ?
Car j'ai fait ça avec un insecte, je l'ai pris et l'ai jeté mais c'était dans la mêlée (le boss dans la boule violette) et je sais pas comment j'ai fait.
Je crois que pour le coup de garce au canon il faut leur sauté dessus alors que pour le coup de pied faut juste s'approcher d'eux
jerry du titre
Il présente la même queue que le monstre qui a tué Lyle, monstre issue du "poulet" blanc, qu'on a retrouvé comme une coquille vide.
Peu de temps avant le combat contre Ridley, ce fameux monstre est aussi retrouvé ouvert.
J'aimerai réfléchir sur le fait que ce monstre ai évolué en Ridley.
Simple coïncidence ? Ou désir total et voulu des personnes qui ont créé cette créature ? La faire évoluer jusqu'au stade final de Ridley ? Voir autre chose encore ?
Comme promis, pas d'aide, juste parler de la saga :D
[SPOIL]
C'est peut être tout simplement le stade d'évolution normal de ce type de créature ?
Ou alors étant donnée qu'il a été cloner c'est peut être voulu mais je penche plus pour la première solution
Cloner a partir des résidu prélever sur l'armure de samus début de l'évolution a partir de "l'embryon" il devient la petite créature blanche qui a l'air inoffensive puis le gros monstre qu'on voit plus tard pour finir par Ridley sa peut être une suite logique non ??
Et bien c'est sur que chacun est l'évolution de l'autre, et que ce poulet est le résidu d'une expérience. Mais je me demande si c'est une coïncidence servant de prétexte aux développeurs pour intégrer Ridley ou si c'est un paramètre de l'histoire du fait que les scientifiques voulaient refaire un "Ridley".
Bah oui les scientifiques voulait refaire un Ridley a partir des résidus prélevé sur l'armure après je sais pas
Ahhhhh tu sais ça comment ? Ils le disent plus tard ?
Dsl du double post mais je viens de me rendre compte, la station BSl est similaire a la station bouteille. L'une reprenant l'environnement de SR-388, l'autre de Zèbes.
On pourrait croire que l'intention des développeurs serai de nous faire comprendre qu'après la Station Bouteille, la FG a refait la même chose (ou était déjà en train) avec BSL.
Je sais pas si il savait que c'était des reste de rydley sur l'armure a samus mais le clonage était prévu désoler si je t'ai spoiler T.T
Non non je viens de voir la vidéo avec Mélinda.
Si j'ai bien compris, le poussin n'était pas prévu comme arme biologique et ils ne s'attendaient pas à ce que ça devienne Ridley.
Et suite à cette vidéo on comprend pourquoi le titre est "Other M" :p
Je viens d'halluciner en affrontant la réplique exacte de Nightmare de Fusion -_-. Ils ont beaucoup repris du titre question monstres quand même, rien que la station....