sur ps3 faut mettre un objet pour faire contrepoids, ptet que c'est pareil sur DS je sais pas
Je remet mon sujet car je suis bloqué depuis plus de 4 jours dessus et personne ne répond.
Bloqué a l'année 3
Bonjour, je suis bloqué à la statue qui sert de passage secret pour aller à pré au lard car il y a un panneau jaune devant (je dispose de harry, fred et georges)
C'est apres la cinématique où le professeur qui peut se transformer en chat refuse Harry à pré au lard
j'ai besoin d'aide je sais pas koi faire dans le jardin botaniques pour détruire la plantes je comprend pas j'ai construi une machine mais je c pas l'utuliser merci d'avance de l'aide
anné 1 cours 1 de botanique
faut ranger les plantes qui cri dans les pots non ? je sais même plus si c'est ça
comment fait t on pour avoir le perso dans l anne 3 niveau 2 apres avoir battu drago svp
Salut à tous !
Pouvez-vous me dire ou se trouve la Brique rouge N° 17 : Noel
Merci.
Bonjour, je ne trouve pas 3 jetons:
détraqueur
Mme Maxime
La prof de balais, mme bibine
Savez-vous où ils sont SVP ?
bonjour, je vais essayer d'être cler lol
je suis blogué à ce niveau
apres avoir appris et boire une potion pour etre plus fort, et à voler.
je suis le fantome et je descends, puis je marche ds un couloir et j'arrive dans une cour. la il y a :
un mécanisme en forme de roue o milieu
un chaudron (a gauche)
deux fontaines (à gauche et a droite de du chaudron)
et le fantome passe a travers un mur, sur ce mur il y a des sorte de planche.
apparemment il faut construire une sorte de roue et la placer au milieux, puis mettre les ingrédients ds le chaudron.
voici la vidéo ou je suis bloqué :
http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/7370_clip0001.html
Ma question :
il me manque un ingrédient, une sorte de licorne rose ...
pour avoir la potion
j'ai tous fait et tous casser et je le trouve pas.
Est-ce que quelqu'un saurait ou ce trouve la boite au lettre qui donne le score X4, je tourne en rond et je la trouve
Merci
Je remet mon sujet car je suis bloqué depuis plus de 10 jours dessus et personne ne répond.
Bloqué a l'année 3
Bonjour, je suis bloqué à la statue qui sert de passage secret pour aller à pré au lard car il y a un panneau jaune devant (je dispose de harry, fred et georges) COmment PASSER???
C'est apres la cinématique où le professeur qui peut se transformer en chat refuse Harry à pré au lard
Je cherche la brique d'or de la bibliothéque dans Poudlard je suis dans le passage secret deriere le cercle de limite d'age et le detecteur de brique m'indique la bibliothéque au fond a gauche mais je ne sait pas quoi faire ...aider moi
Dans la bibliothèque, il y a un chaudron, et il faut y mettre une sorte glace bleu, je sais pas où la trouvé.
Bjs jai un petit soucis je suis dans lannee 2 au niveau "Basilic" Il faut faire une potion et je ne trouve pas la sorte de main de squellette (le serpend na pu que deux coeur) aider moi svp merci
est ce que quelqu'un sait comment sortir du sous sol de la classe de flitwick où on apprend wigardium leviosa?
Bjs jai un petit soucis je suis dans lannee 2 au niveau "Basilic" Il faut faire une potion et je ne trouve pas la sorte de main de squellette (le serpend na pu que deux coeur) aider moi svp
il me manque un piece perso et je viens de la trouver ( detecteur )
C'est dans la piece ou on passe avec la potion vieillesse
C'est une bibliotheque et il y a des livres qui vous repousse quand on va dans certain endroit.
Que faire.
Merci d'avance
bjr il me manque le succes equipe de quidittch pourtant jai tout les personnages du jeu comment vous l'avez eu merci
Bonjour, je ne trouve pas 4 jetons:
détraqueur
Mme Maxime
La prof de balais, mme bibine
l'élève de beaubaton ( le perso qui représente tous les élèves)
Savez-vous où ils sont SVP ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peu m'indiquer ou est l'etudiant en danger dans le niveau "rayon restreins" ça fait des heure que j'tourne en rond pour le trouver...