Bonjour à tous.
Lego Harry Potter Années 1-4 sortant dans 6 jours, la démo étant sortie la semaine dernière, j'inaugure ce topic d'aide officiel.
Ca évitera, je suis sûr, les topics du genre "JAI FINI LE JEU JEU PE VOUS EDER" ou encore "JY ARIVEU PA, EDER MWA".
Donc voilà, venez ici poser toutes vos questions sur le jeu. ^^
Enjoy !
Salut
J'aimerais savoir combien va t-il y avoir de niveaux par années
Va t-il y en avoir plus que dans Star Wars lego par ewemple ?
Salut Electro. Dans Lego Star Wars, il y a 5, 6, ou 7 niveaux par épisodes.
Dans Harry Potter, je pense que ce sera un niveau par évènement important.
Par exemple, pour le 1 : Tout début chez les Dursleys, premier niveau débutant à Poudlard, la foret interdite, Quirel à la fin, les matchs de Quidditch, etc.
Enfin je pense que ce sera comme ça.
Il faudrait qu'il nous le dise car j'aimerais qu'il y ait plusieurs niveaux car si il y en a pas beaucoup c'est pas marrant
Je n'arrive pas je suis coincer au jeu d'échec, je ne comprend ce qu'il faut faire pour casser les pièces lego ! Éder MwaA !!
Je suis plutôt contre ce genre de topics, ça limite les recherches et les topics.
il n'y as pas de grande difficulté dans les jeux ego en plus
sauf pour l'obtention de trophée etc ...
Lego*
Finir le jeu à 100%. A part ça, c'est vrai que c'pas bien difficile.
Je reviens a la reponse de Beate4 sur les niveaux : Tu as faux il y aurat ( comme dans Star Wars,... ) 6 niveaux par années donc 6 x 4 = 24 niveaux !
je l'ai sur ds et a la premiere aventure il y a 16 niveaux et comment fait on pour jouer a deux
lire la notice ptet ?
Voilà j'ai commencé mais suis déjà bloquer face au troll. En fait le système gère mal les allos pour Allohamora.
Du coup lorsque le troll nous envoie des caillasses. Si on ne bouge pas pour viser (Ca scintille mais brille pas)on n'a aucune prise. Si on bouge ça ne brille pas forcément, ou alors c'est trop tard le temps de mettre le viseurs sur la caillasse et utiliser Allohamora qui met plusieurs seconde.
Quelqu'un peu m'aider ? (Sur PS3)
je teste sur mon r4 et j'aimerai savoir se que ca donne en multi avec mon frere donc je n'est pas la notice
si ta pas le version original c'est ptet un blocage du a sa non ? sinon j'en sais rien
terrific tu fai comment sur ps3
personne ne sait comment on fait???
Je tiens à préciser qu'il est formellement interdit de parler de piratage.
Serd': maintenant tu vas pouvoir arranger ça
Bonjour, quelqu'un sait si on peut jouer à ses niveaux sans aller au mode construction de la banque, c'est à dire, sans pouvoir aller au mode construction avant d'avoir terminer le nivo et en gagnant les pièces du nivo ?
Et est-ce qu'on peut choisir le décor hors de la zone de jeu de ces nivos ( moi c'est toujours la cour de poudlard) ?
Et est-ce que vous connaissez le code pour avoir flitwick ?
Merci beaucoup !