CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Scubnoucca Scubnoucca
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 16:37:40

Dernier niveau, première année j'ai oublié de préciser ^^

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:39:39

En fait, il y a des contrepoids, tu t'arranges pour que le sort de Quirell le touche et le détruise, puis le truc suspendu au plafond lui tombera sur la tête. :p)

Scubnoucca Scubnoucca
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 16:44:38

ok ! je vais essayer ça tout de suite...
merci !

_makiko_ _makiko_
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 16:55:28

Bon, alors j'ai arrosé l'arbre avec le nuage dans la fôret et je ne peux pas le tenir très longtemps (juste le temps de le construire) et ensuite il arrose celui ci, me donne des sous et l'arbre reste dans son piteuse état =(

Clicloo Clicloo
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 17:05:17

Moi aussi je suis bloquée ds la serre, quand Ron est capturé par la plante : comment on fait pour s'en débarrasser, de cette saleté ? faut se placer à un endroit particulier ?

johnyayon johnyayon
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:09:42

Salut moi je suis bloqué j'en suis à la deuxieme année et je viens d'apprendre la langue des serpents fourchelangue ou un truc du genre
Ensuite je me dirige vers la mission d'apres mais il y a un serpentar qui me bloque l'acces,et à droite y'a un gros serpent
Alors je lui parle en serpentar mais ensuite il y a un serpent à assembler
Je n'arrive pas à l'assembler...enfin surtout je n'arrive pas a passer la porte

Help merci d'avance!

johnyayon johnyayon
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:15:48

Bon en fait non c'est réglé fallait tout mettre sur le carré violet à gauche

donnie17 donnie17
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 17:19:26

Johnyayon alors pour assembler le serpent c'est simple.Tu prend le partie du bas du serpent et tu le place sur le carré violet a coté de la porte et après tu fais la meme chose avec les deux autres.Sur celui j'ai galéré au moins une demi heure xD
Pour clicloo et les serres je m'n rappelle plus trop mais si je me souviens bien,il y'a une sorte de vehicule a assembler a la partie gauche de la serre,le vehicule se met sur les rails et fonce vers les plantes en les d'truisant.J'espère que j'ait aider ^^.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:42:25

J'suis bloqué. :mort:
Pour aller dans la salle commune des Serpentard, il faut traverser le couloir des Serpentard, et, a un moment, il y a Rusard qui bloque le passage... :(

supersabers supersabers
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 18:02:15

Coucou, je suis bloqué au moment ou on va au premier cours de botanique, je ne parvient pas à détruire la fleur centrale ... J'ai tué les autres sur le côté qui sont devenus un espèce de réservoir.

MERCI

_makiko_ _makiko_
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 20:37:12

Supersabers : sur plateforme pc (où je suis) le premier cours de botanique pour détruire la fleur centrale, j'ai du détruire un chariot sur la gauche de la salle & ensuite le reconstruire pour le mettre sur les rails, tu montes dedans & cela détruit la fleur centrale, ensuite tu n'a plus qu'à utiliser le sort pour libérer ron (si tu es à cet endroit)

Ensuite j'ai réussi à passer le chemin dans la fôret avec l'arbre qui me dérangeais beaucoup ! je suis à la seconde année, mais petit souci, je me retrouve de nouveau bloqué dans cette fameuse fôret ^^, j'en suis au moment ou l'échelle se dissous, du moins il y a des morceaux qui vont faire une chtiote balade ^^ et je n'arrive pas à monter plus haut
http://img24.imageshack.uus/img24/1008/sanstitre1vd.jpg

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
25 juin 2010 à 21:56:36

Slt à tous je suis au bloqué à la quatrième année 2ème niveau avec l'épreuve des dragons j'ai tout fait ou presque il me reste un insigne à récupérer et le "chercheur d'insigne" que j'ai acheter en bonus m'indique qu'il est devant la cage du dragon ou il faut l'endormir avec un xylophone .. quelqu'un pourrait il me dire svp comment l'obtenir j'ai tout essayé je ne sais pas quoi faire svp un peu d'aide ^^

Ps : j'ai finis entièrement Poudlard doonc si voulez de l'aide pour les briques jaunes, rouges et les étudiants je peux aider ;-)

supersabers supersabers
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:37:06

Merci Makiko.

Je suis encore bloqué, à un moment, je dois passer dans une salle protégée par un grillage devant lequel se trouve Malfoy.
J'ai ouvert une porte qui se trouvait à côté et ai parlé à un serpent qui m'a donner 3 morceaux (sans doutes à reconstituer mais je n'y parvient pas).
Je suis dans la 2ème année. Quelqu'un saurait il comment ouvrir ce grillage ? MERCI

_makiko_ _makiko_
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 23:23:36

Super : dans mes souvenirs, vu que je l'ai fait il y a environ une heure, tu dois reconstituer le puzzle du serpent dans le plus logique des ordres ;)
- queue
- corps
- tête
et normalement ça t'ouvre la fameuse grille =)

Capt : je n'en suis pas encore là dsl ^^'

Karmin_Malkey Karmin_Malkey
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:37:18

Je suis bloqué en troisième année, dans méfait accomplit, je suis dans le couloir où on peut avoir l'embleme de serpentard mais je sais pas comment récupérer la clé dans le portrait près de la porte à dévérouiller

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:45:28

"_makiko_ " Ce n'est pas grave je sais être patient c'est moi qui fait les choses dans le désordre j'ai fait entièrement la 4ème année car c'est la plus chiante pour moi en terme de Level Design donc j'attendrais au cas ou mais je ne désespère pas pour autant ^^

"Karmin_Malkey" N'oublie pas que pour détruire les cadenas blanc tu n'apprendras le sort correspondant qu'à la 4ème année pas avant et pour les objet en surbrillance rouge il faut impérativement le professeur Rogue ou bien Quirrel ....donc un conseil fait le jeu tranquillou et reviens une fois que tu as tout les sorts ;-)

boubba320 boubba320
MP
Niveau 4
26 juin 2010 à 00:00:48

salut!

je suis conicé pour secourir le 3e lelève accroché au lustre, 1ere année, et a priori, y'a rien qui fait avancer les chose si on le deperche pas, une astuce svp!

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 00:03:44

"boubba320" Pour chaque elève il te faut descendre un poid utilise ta baguette sur un portrait ou une armure et tu verras bien ;-)

Karmin_Malkey Karmin_Malkey
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 00:05:49

CaptAlbator : merci du conseil, finalement j'ai trouver, y a du y avoir un bug, les éléments pour faire l'objet dont j'avais besoin avaient disparus, j'ai refais le niveau et c'est bon cette fois ^^

boubba320 boubba320
MP
Niveau 4
26 juin 2010 à 00:07:05

ptin sois je suis con soit je comprends vraiment rien, je fais agir la baguette sur le poid, mais sa descends pas completement après je sais plus quoi faire....
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment