Episode "Prisonnier d'Azkaban", niveau 1 Le poudlard express, a la deuxième partie du wagon il me manque une carte sorcier et il y a cette espece de machine à sou, y a t'il un rapport? je joue sur DS, merci à tous
Bonjour,
Je suis bloquée au basilic (Wii)
Fumseck lui a crevé les yeux et il lui reste un coeur, le serpent est parti en haut près de la statue. Je dois faire quoi ?
bonjour a tous alors voila j'ai un petit souci avec le jeu, je suis a la fin de la 3eme annee (la forteresse noire il me semble)et lorsque j'avance un petit peu dans le niveau mon jeu plante et se bloque toujours au meme endroit.
Enfait je cherche soit quelqu'un qui a une solution a ce probleme soit une ame charitable pourrait me donner sa sauvegarde si posible au debut de l'annee 4
merci d'avance
Petite question j'ai les bonus des detecteurs pour les briques d'or et les rouges quand elle clignotent c'est qu'il y a encore la piece ou pas car dans la salle de griffo d'or je l'ai prise grace au retourneur du temps mais j'ai toujours la fleche.
est-ce normal ou un bug ???
Bonjour,
Je viens ici chercher une solution, car ma petite soeur joue a ce jeu sur Wii et j'ai tenté de l'aider mais sans succés ! Donc, je vopus expose son probléme ! Dans le niveau de la serre aprés l'animation du cours, on doit délivrer Ron de la plante ! Il est dit a l'ecran qu'il faut detruire la plante avec un 'luminous' (ou quelque chose dans ce genre ;) dsl, je ne joue pas a ce jeu !! ) et ca ne fait rien ! Est-ce qu'il y a une tactique spéciale pour la battre ? une tactique valable sur WII , car je penses que les differentes versions peuvent varier de l'une a l'autre ! . De plus elle ne posséde pas d'indication de vie , ce qui fait que chaque coup qu'on lui porte, on ne sait pas si cela lui fait quelque chose ! Un grand Merci a ceux qui pourront aider ma petite soeur (et moi par occasion ;) ) !
Cordialement
Darkangel02
Alors Dark il faut aller au fond de la serre et sur la droite il doit y avoir quelque chose à casser puis à reconstruire.
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour à tous
"mysterio13009" Dans le dortoir de Gryffondor il ya une brique jaune pas facile à trouver il suffit de sauter dans la malle et tu tomberas dans un trou avec la brique dorée dedans ^^
"GomuGomuNo_" Pour avoir une sauvegarde le plus simple étant de crée un Topid avec une balise (Pc) en espérant qu'n joueur soit généreux et puisse t'aider ...
"Alice81S" Tout à gauche une grille à ouvrir et un passage te permet de monter en haut.
"shootmen" Le succès est très très mal expliqué en fait il faut faire le dernier niveau en mode jeu libre et choisir voldemort comme personnage ... ensuite rien de plus simple sélectionne Harry comme premier personnage et Voldemort en second... choisit le sort de Voldemort 4vert) c'un sort "impardonnable" et détruit Harry avec le succès tombera ^^
merci
Bonjour à tous
J'ai un souci aux niveaux 1-3 et 4-3
Au niveau 1-3, je vois le blason à récupérer, mais aucun moyen d'y accéder, c'est celui au-dessus des briques à reconstruire pour faire l'escalier.
Au niveau 4-3, c'est le dernier blason dans le rocher à coté du dragon, je vois la flèche, mais impossible de l'avoir, si je monte le niveau est terminé et pas moyen de tirer dessus.
Me manque plus que ces 2 !!!!
Je joue sur PC
Merci beaucoup
@+
"budi67" Pour le niveau 1-3 débrouille toi pour pour faire un escalier dans le sens (gauche droite) afin de sauter pour l'obtenir et enfin pour le niveau 4-3 vérifie bien que tu n'a pas oublié un rocher rouge à explosé ^^...
Quand débloque-t-on le bureau de dumbledor, car j'ai envie de débloquer dumbledor?
Merci !!!
"filius_flitwick" A la fin du jeu soit patient ^^
Je croisque c'est à la fin du jeu.
Merci pour ta reponse CaptAlbator
Ok, pour l'escalier, mais ce n'est que pour monter au 1er niveau, une fois que tout à peter, mais le blason est au 2e, juste au dessus une fois monter l'escalier en brique.
budi une fois que ta fais tomber le mec dans le piege et monter le 2 eme escalier de brique ne va pas dans la porte mais continue tous droit
mais y a des planche de bois devant qui m'empeche d'avancer moi
c'est bon j'ai trouvé. Par contre ou on le trouve crockdur dans la 1ere année a quelle endroit de la foret interdite
c'est bon je l'ai trouvé crockdur
Bonjour, je suis bloqué entre la cinématique du départ à pré au lard ( où harry est refusé ) et celle d'après.
Je suis le fantôme et j'arrive dans la salle avant la grande salle, mais le fantôme continu devant un panneau jaune et je ne peux pas passer, aidez moi svp. (Je suis ac fred, harry et georges )
Merci Kankan22, mais je peux pas aller tout droit, y'a un mur avec des planches et je peux pas les détruire.
CaptAlbator, j'ai refait le niveaux 4-3 et j'ai tout détruit, je vois la flèche rouge en haut à coté du dragon, mais rien, pas de blason !!!!