le detecteur m indique la bibliothrque et le chemin de traverse alors quil me manque juste une brique doree
la bibliothèque c un bug car si tu désactive ton détecteur d'emblème poudlard la flèche disparais et pour le chemin de traverse bah c bizarre car ma flèche pointe vers la marchande de brique doré alors que je les est toute acheté si il y en a bien 12 ^^
nan mais on doit avoir le même problème une salle qu'on arrive pas a trouver dans le chateau de poudlard perso je vois pas du tout ou elle est il me manque plus que ça est j'ai fini le jeu. j'ai trouver toute les briques rouge et le pièce personnage sauf voldemort bien entendu ^^
idem il me manque juste 3 jetons personnage voldemor inclus sinon jai tous les etudiants les briques rouges mais pas cette maudite derniere brique lol si c'est pas dans la bibliotheque ca peut etre que le chemin de traverse;j'ai fait le tour de poudlard en long et en large et en travers mais je desespère faut attendre une video sur you tube quoi qu'une video pour chaque brique doree jy crois pas...tiens moi au courant si tu la trouve merci et bon jeu
'ai un problème à poudlard. Avec lucius malefoy, j'ai tué tous les élèves d'une salle etil ne reviennent pas. On peut les faire revenir SVP ?
makiura ====> faut que tu balaye dans le magasin et elle finit par apparaitre
bonjour,
je cherche le jeton de Rita Skeeter, si quelqu'un pourrait m'aider svp
Pour info, la flèche du détecteur clignote dans le couloir qui mène au dortoir Griffondor, le dortoir Serdaigle à droite avec le chaudron de polypotion en bas des marches, et à gauche une salle avec un monument en forme de serpent à côté de la porte.
Merci d'avance
C'est bon, en fait j'ai fini par trouver le jeton de Rita Skeeter. Voilà la solution pour ceux qui pourraient chercher à leur tour :
Prenez un perso fort comme Hagrid par exemple, descendez dans la salle la plus à gauche du couloir, une fois dans la salle entrez dans chaque petit bassin de chaque côté en bas de l'escalier et tirez les leviers, cela ouvrira le grand bassin et fera apparaître le jeton en question. Enjoy ;)
Bonjour tous le monde =) ,
J'ai un petit problème =S
je vous explique : je suis à la 3'eme année et je viens de faire cours ' ridikulus ' .Ensuite , je dois passé une porte mais elle est bloquée par un quadenat =S Comment déverrouiller cette porte ?
Merci
Je viens de trouver la réponse à mon problème , donc petite solution pour ceux qui n'auraient pas trouver :
Près de cette porte quadenacée , il y a un épouvantard ,
faite ridikulus avec Hermione ou Ron . Attendez un peu , l'épouvantard se détruit et il laisse une clé derrière lui . Maintenant il n'y a plus qu'a la prendre et déverrouillé la porte =)
Je cherche toujours une solution pour rentrer dans la salle commune de Serpentard...
otania sérieux si c'est ça XD je vais essayer tout de suite et je vous dit quoi
merci c'était bien celle la qui me manquer lyarch c'est sur que c'est celle la qui te manque fait comme moi va balayer dans le magazin ou il vende des briques doré sur le chemin de traverse. Encore merci de m'avoire aider ;)
Bonjour à tous, je suis bloqué au plan de Dobby, j'ai ramené tous les ingrédients pour la potion dans l'hopital mais rien ne se passe. Que faut-il faire puisque meme en le buvant, il n'y a rien... ?
Captalbator au fait j'ai fini le jeux a 100% il sufit juste de pas oublier d'aller acheter voldemort a la boutiqe pour ceux qui été bloqué a 99.9% parce que c'est indiqué que vous avez tout les personnages de disponible au magazin (vous savez dans le menu pause 167/167 ) mais pas que vous les avez tous acheter. j'était a 99.9% quand j'ai fini le niveau bonus et quand j'ai acheter voldemort je suis passer a 100%
Bonjour, je suis bloqué à la statue qui sert de passage secret pour aller à pré au lard car il y a un panneau jaune devant (je dispose de harry, fred et georges)
C'est apres la cinématique où le professeur qui peut se transformer en chat refuse Harry à pré au lard
Bonjour,
Je suis au début de l'année 3 (je crois que je suis au niveau 2 pas sûr ) je suis à l'endroit où il y a hagrid et la classe d'harry (Je possède comme personnages Ron, Hermione & Harry) et nous sommes dans la forêt avec en compagnie un aigle (couleur argenté). Ma question est la suivante : Que faut-il faire ?
Hello,
je suis bloqué (je sais je l'ai déjà dit) vers le début du jeu, il faut faire bouger les escaliers après avoir vu Touffu. J'ai beau lancer des sorts sur le tableau au cadre jaune, rien n'y fait.
Aidez-moi
Salut,moi j'aimerais savoir si dans le jeu on peut avoir les 3 sortilèges impardonnables ?
Merci D'avance !
Ah !
C'est bon, vous occupez plus de mon problème, à force d'essayer j'ai réussi.