C'est ce que j'ai du faire ! Merci de ta reponse en tout cas !
pas cool, t'es comme moi
bin jeu a toi
Merci ^^
Une autre question, l'indicateur de brique en or m'indique 4 flèches juste devant la salle où le chapeau décide où vont les élèves la première année ( j'ai oublié son nom xD ) ; mais je ne voit pas ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
PS : console= PS3
faut toucher les bol et sa te feras un chemin pour aller prendre la brique jaune en l'air
j'avais compris dans la salle du chapeau, dsl je sais pas
bonjour quelqu'un sait comment faire le trophée gardez le sang froid?? j'ai acheter le sort glacius mais je ne c pas qui l'utilise merci d'avance!!
non c bon en faite platine obtenu!! il suffit de tirer sur les personnages au moment ou lon voi le sort glacius dans l'icone!! super jeu nickel
Quelqu'un peut t'il me repondre je suis toujours bloqué premiere année quand je vient d'avoir la cape d'invisibilitée et que je doit aller a la salle ou dumbledor passe il y'a des livres rouges qui me mangent si je passe sans cape mais je ne sais pas comment faire des la premiere salle si quelqun sait merci
Bloqué a l'année 3
Bonjour, je suis bloqué à la statue qui sert de passage secret pour aller à pré au lard car il y a un panneau jaune devant (je dispose de harry, fred et georges)
C'est apres la cinématique où le professeur qui peut se transformer en chat refuse Harry à pré au lard
Bloqué a l'année 3
Bonjour, je suis bloqué à la statue qui sert de passage secret pour aller à pré au lard car il y a un panneau jaune devant (je dispose de harry, fred et georges) ( il faut apparemment reconstituer une statue dorée mais il me manque la tête et il faut utiliser le rat de ron pour l'avoir et je n'ai pas ron )
C'est apres la cinématique où le professeur qui peut se transformer en chat refuse Harry à pré au lard
sebg45
Tu dois mettre la cape, t'aprocher des livres et tu verra un bouton pour les neutraliser
Je ne sais pas si c'est un bug, ou si je ne fais pas ce qu'il faut, mais, à la première année, lorsque j'arrive au jeu d'échecs géants, il ne se passe rien. Dois-je faire quelque chose ? Si oui, quoi ?
Merci de me répondre.
quelqu'un pourrait-il m'aider concernant l'ecusson de Serdaigle (le dernier) au niveau Suivre les Araignées (année 2)
Je viens de passer une heure sur ce niveau , je precise en mode libre et avec tous les personnages, en vain..
Merci d'avance !
Je suis encore bloqué ^^' .
quelqu'un peut me dire comment battre Quirell, vers la fin de la première année ?
Il te lance des boules qu'il faut éviter et a un moment il te lance une tete et faut lui renvoyer dessus avec le pouvoir violet(me souviens jamais du nom) et ensuite tu le frappe avec ta baguette et ceux 3 fois de suite
ant-rcl Aucune idée, désolé
Nachi, puisque tu suis toujours ce sujet, te serait-il possible de répondre à ma question p20 et qui semble correspondre à un problème que tu as rencontré, merci.
Salut ff71, moi je n'ai pas rencontré ce problème, par contre il m'est arrivé que l'escalier change tout seul d'orientation sans devoir faire signe au cadre, donc essaie d'attendre simplement et ne fais pas signe au cadre..
bonjour,
j'ai cherché une réponse de partout mais je n'ai rien trouvé, voila je suis sur pc et je suis bloqué année 4 niveau 1 je n'arrive pas à détruire le livre rouge afin de pouvoir déplacer la charrette qui me bloque le passage pour aller délivrer le 4ème personnage (harry ou georges?)
merci pour vos réponses