bonjour je suis bloquer ou roon ce fais prendre par la fleur quand je lance un filet du diable sa toujour sur la prof est elle me glasse comment faire stp
on peu m'aidé pour tuer le troll dans les toilettes des filles car j'arrive qu'a lui faire perdre un coeur avec un truc qui tombe du plafon mé après pour les 2 autre coeur c orrible AIDE MOI =)
bonjour je suis bloquer ou roon ce fais prendre par la fleur quand je lance un filet du diable sa toujour sur la prof est elle me glasse comment faire stp
hey marto3 tu pe me dire commen ta tuer le troll du débu dans les toilettes stp^^
a la fin il arrete attend un peu est tu feras parreilue pour le premier coeur
oui mé i e jete des truc é si j'atten en évitan lé truc qui me jjete un morco va tombé é je pouré lui envoiyé sur la tête? excuse mé je sui lon a comprendre é je compren pa exatenan se qu'il fo que je fasse^^
avec le sort pour bouger les chose
donc les truc qu'il me jete je doi leur jeter un sort?=)
Il me manque une bique dorée dans la piece ou l'on achete la magie, que faut il inscrire dans le tableau au dessus ?
Bonjour,
Je suis bloqué juste après le cour de Quidditch, première année, là où il faut faire une potion de force après avoir reconstitué une sorte de sphère. Il me manque l'ingrédient rose et blanc.
D'avance merci.
je suis bloqué a la salle ou je vient 'avoir la cape d'invisibilitée je suis ou il ya les livres rouges qui m'empechent de passer mais je ne sais que faire
bonsoir, je suis bloquer dans le niveau secret qui se trouve dans la pièce ou on apprend le sortiliège violet, je n'arrive pas a sortir, aidez moi
je suis bloque au niveau crabbe et goyle apres les toilettes
il y a une salle je suis en goyle mais un jet d eau bloque et je reussis pas a l enlever(je l ai sur wii)
pouvez vous m aidez
c est bon j ai trouve
Bonjour, je ne trouve pas 4 jetons:
détraqueur
Mme Maxime
La prof de balais, mme bibine
l'élève de beaubaton ( le perso qui représente tous les élèves)
Savez-vous où ils sont SVP ?
Désolé de reposer la question.
bonjour je suis bloqué à l'année 2 juste avant le basilic devant les toilettes des filles j'ai envoyé croutar dans les tuyaux mais comment on ouvre le passage
merci d'avance
Bonjour à tous, moi aussi je suis bloqué dans les toilettes des filles année 2 mais pas au même moment, moi c'est quand on a endormi Crabbe et Goyle, il me manque la pomme pour faire le polynectar et j'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire avec les toilettes.
Merci d'avance
tu dois aller sur un cabinet et avec wingardium leviosa tu fais tourner la roue rouge puis tu saute de plateforme en plateforme tu vas voir la fleur ru fais ce qu'il y a faire avec wingardium leviosa un cabinet s'ouvre et voilà la pomme
OK c'est bon je viens d'y arriver
Merci beaucoup en fait je trouvais pas le moyen de sauter sur les plateformes, c'est pour ça que j'y arrivais pas ^^