lol, ta juste a faire un petit saut décalé pour passer de l autre coté des planches^^
slt tt le monde je sais pas comment faire dans l aller des embrumes avec le squellette dans l egout
Oh bordel, c'est tout con et je cherche midi à 14h !!!!!!!!
Mais je suis toujours bloquer au niveau 4-3, impossible d'avoir le blason griffon d'or
"stator46" PErsonne ne sais encore quel personnage j'ai la flemme d'aller vérifier les 167 personnages du jeu...
"budi67" Vérifie bien car tu as du louper soit un objet rouge à lever pour que le dragon le détruise soit un drapeau....
Bonjour je suis bloqué dans la 1ère année : juste après le cour de vol il faut faire une potion de puissance en trouvant les 3 ingrédients pour activer un levier. Pouvez-vous me dire où sont ces ingrédients?
CaptAlbator comment tu faispour avancer danslapiece ou tu passe a travers le tableau dans une classe des defense contre les force du mal??
Pour info dans la piece ya des roues de la fumée c'est sur 2 etages on va dire si tu peux m'aider merci
Hello !
J'ai un problème, un truc tout con^^.
Dans la première année, juste quand on vient d'arriver à Poudlard, il y a un moment ou on voit Touffu, et ensuite, il faut faire bouger les escaliers.
Comment faire ?
"]vincent[" Pour les ingrédients il faut penser logique te parfois même illogique donc pense à tout détruire dans le décor et si tu n'y arrive toujours pas décrit plus l'endroit ou tu est afin que je puisse t'aider ^^
"mysterio13009" Il y a plusieurs pièces du même genre y a t'il une horloge afin d'utiliser le remonteur du temps de Hermione ou si ce n'est pas la même pièce que peux tu faire exactement stp ?
"nachi88_bis" Frappe les tableaux avec un sort tout simplement ^^
OK merci CaptAlbator j'ai réussi à me débrouiller seul
Pas de soucis encore 1 de sauvé XD ^^
ben dans la piece y a comme des engrenage avec des lampes que quand tu jette un sort dessus ca te comte 1/7 un hibou a l'entrée et quand je vais au bout de la piece ya des engrenage qui tourne dont un avec de la fumée mais y a pas d'horloge a remonter le temps dedans
Ah oui je vois ou tu est loool .. donc pour pouvoir aller au premier étage c'est assez chaud il faut sauter sur les engrenages à droite tout en faisant attention de ne pas mourir puis tu verras il y a une roue qui tourne tout à droite et à un moment donné un petit espace pour pouvoir sauter c'est un petit carré de rien du tout et la roue tourne assez vite saute dans le carré puis grimre au premier étage voili voilou ^^
Ps: n'oublie pas de tirer sur toute les petites lanternes ...
merci captalbator
ose trouve le personnage dans le niveau 3-3 j'ai la dame grise et georges il me manque lui qui y a au milieu
CaptAlbator comment tu fais pour ouvrir le coffre qui renferme le blasson de serdaigle dans le niveau de la cabane hurlante jais essayé tout mes perso et sa fais rien. Faut-il un perso de serdaigle ou pas?
Si c'est un coffre avec une aura rouge il te faut un le professeur Rogue, Quirell, un Mangemort ou Lucius Malefoy si c'est un coffre en argent tu n'apprendras le sort pour les détruire qu'en 4ème année ...
Bonjour
je suis en 2eme anné dans les couloirs de serpentard de DS et commant fait-on pour passer Rusard?
Je ne connais pas trop la version Ds mais si je suis logique peux tu utiliser la cape d'invisibilité de Harry Potter pour passer ??? ^^
non c'est ça le problème
il est bleu on va va dire j'ai essayé tout les sort de mes perso et rien