CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:00:58

Ouaip, j'me rends compte que personne ne possède la version DS... :noel:

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:03:30

"SerdaigIe" Peut être qu'il faut faire comme dans la bibliothèque qui sait... as tu uitlisé la cape d'invisibilité de Harry potter ;-) ???

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:05:57

Beh le problème c'est qu'on est avec Crabbe & Goyle, donc pas de cape !
De plus, il y a une statue à bouger, mais, dès que j'essaye, il me voit. :(
J'ai TOUT détruit, j'ai essayé de faire des pouvoirs de PARTOUT... Rien. :(

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:10:41

"Serdaigle" Dans la version 360 dans un niveau il fallait pour distraire Rusard concoter une potion d'invisibilité pour pouvoir passer en faisant bouger 2 statues pas moyen de passer as tu ce moyen de le faire... sinon je ne vois pas trop ou peut être le distraire en tirant sur son chat en tout cas cela marche sur les version consoles ...

naruto77680 naruto77680
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 11:11:36

bonjour , je suis bloquer a l'année 3 avec harry et les deux frère de RON. je suis dans une salle avec rusar et son chat un prof sur la droite un escalier avec en haut un trole et quand je suis le fantôme pour savoir ou il faut passer il passe derrière un mur jaune . sur se mur il y a un tuyau pour un rat avec un casque d'armure au bout mais je n'ai pas de rat.
merci pour ce qui vont m'aider

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:12:34

Capt, il n'a pas son chat avec lui. :o))
Quant à la potion d'invisibilité, je vois aucun chaudron dans les alentours. :(

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:16:47

"naruto77680" Précise stp est tu dans une mission principale ou bien en mode libre dans Poudlard...car en étant libre tu peux avoir des chaudrons de Polynectar pour changer de personnage comme tu veux ...

"Serdaigle" Là je suis perplexe je réfléchis ... as tu la possibilé en amont d'utiliser le décor pour distraire Rusard ??? ou bien laisse toi chopper par Rusard par Goyle et change vite de perso pour bouger la staute non ?

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:17:44

Non, je n'ai pas cette possibilité. :(
Je vais essayer, mais, je sais pas si ça va marcher. Il y a un crabe de feu caché dans un trou dans le mur mais pas moyen de le faire bouger. :(

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:21:42

Je ne connais pas la version Ds désolé mais bon essaye de lui tiré dessus ou bien regarde en haut parfois il ya des objets à détruire sinon là je ne vois pas ....

kankan22 kankan22
MP
Niveau 23
26 juin 2010 à 11:22:14

malheureusement tu dois te tromper de salle car ya rien a detruire a l etage :( ca me gave d etre bloqué a 99% ...

naruto77680 naruto77680
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 11:22:27

je suis en mission . je ne me rapel pu le nom mais c'est la mission ou ron et hermione son parti a préolard et fred et gorge me dise qu'il y a un passage secret

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:22:36

Déjà fait, il m'a fait sortir. :noel:
Mais bon, merci de ton aide. J'ai remarqué que tu t'impliquais beaucoup dans ce topic, j'apprécie énormément ça. ^^

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:29:34

"kankan22" Je viens d'aller vérifié c'est en haut à gauche tu peux passer en montant sur un livre dsl je me suis trompé de côté et à droite pour pouvoir monter il faut détruire les livres pour qu'une échelle apparaisse.

"naruto77680" Si tu est encore bloqué je vais aller vérifié pour me souvenir comment passé car là actuellment étant à 80% du jeu je refait tout les lvl mais il y en a tellment lool

naruto77680 naruto77680
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 11:32:24

OK merci .oui je suis encore bloquer sa fait 2 jour que je suis a cette endroit et si je peu t'aider a trouver l'endroit , au bout tu peu accéder a la grande salle.

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:36:56

"naruto77680" je viens de lancer la mission "Pré au Lard" mais bon il me met directement dans le passage secret à mon avis ce n'est pas une mission mais plutôt un mode Libre dans Poudlard car j'ai vérifié c'est la seconde mission de la 3ème année avant c'est le début du chapitre donc à toi de trouver un chaudron de Polynectar et de changer de personnage ...

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 11:38:16

CaptAlbator : Merci beaucoup, mais je n'ai plus de cours de disponibles, je viens de repasser dans toutes les salles, je n'ai plus rien à faire. Pour continuer l'histoire le dois passer par la porte qui est garder par ce troll en habit de policier qui dort et dès qu'on le touche il se réveil et frappe un grand coup avant de se rendormir ...

naruto77680 naruto77680
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 11:40:46

le seul chaudro qui a c'est un en or qui est fermé et le nom de la mission c'est la carte du marodeur je croi

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:44:56

"athinea" En est tu vraiment sûr ;-) vérifie bien car il y a plein de porte à ouvrir à ton niveau de jeu .... à mon avis il doit te manquer un cours car ensuite le Troll s'en vas tout seul de lui même ....

"naruto77680" ce n'est pas une mission à proprement parlé car je ne l'ai pas au Chaudron Baveur ... pour les chaudrons de Polynectar il faut par exemple dans la cour détruire les lutins bleus et récupérer ensuit les différents ingrédients ;-)

naruto77680 naruto77680
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 11:51:25

OK mais se que je ne comprend pas c'est que le fantôme qui me montre ou aller passe par un endroit fermé , le chaudron en or est lui aussi fermé et quand je vais dans une autre piésse il y a la fléche bleu qui me dit de revenir dans l'autre piésse.

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 11:52:13

Il manque un sort à Harry, celui contre les detraqueurs mais quand je retourne dans la salle il ne peut pas l'avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment