CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:58:15

"naruto77680" si c'est un cadenas blanc tu n'apprendras le sort qu'à la dernière année par contre si c'est un cadenas vert cherche bien la clef n'est pas loin et pour les chaudrons de Polynectar il te suffit de détruire le couvercle ....

"athinea" Il te manque un sort donc un court cherche bien dans Poudlard je sais c'est un vrai labyrinthe et qui est plus est sans carte c'est parfois .. chiant oui je sais... mais tu n'a pas vraiment le choix tu est en troisième année non ..???

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 12:04:37

Oui 3eme année, Hermione et Ron ont pu l'avoir sans soucis, par contre mais quand ils ont eu fini, c'était terminé .. Il se pourrait que ce sort se trouve ailleurs pour Harry ...

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:11:43

une porte pas facile à trouver mais je ne sais pas si c'est là je vais aller vérifié dans la cour avec le balancier de l'horloge tu peux passer tout à droite...

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:18:24

moi j'ai un probleme je suis bloqué dans la salle de flitwick ou y a un cadenas je l'ai fais sauté et en descendant dans la trappe y a un dragon a refaire met après impossible de remonter je vais pour sauter sur sa tete et il me repousse que faire

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:20:33

détruit tout ce que tu peux détruire et vas bien tout à doite de la salle ensuite saute au milieu et là normalement tu devrais pouvoir ressortir sinon tu seras obligé de partir via le menu pause ....

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 12:25:56

Je viens de repasser dans toutes les salles, j'ai tout détruit mais rien ne se passe, quand je reviens dans la salle "principale" le fantôme et les flèches m'indique toujours cette porte bloquée par le troll ...Grrrr

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:27:56

Qu'entend tu par salle principal ???

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 12:32:13

La salle où il y a plusieurs portes, celle avant d'accéder au jardin, quand j'y retourne la fantôme m'attend et se dirge vers la porte gardée par le troll.

MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:53:50

y a plus rien a detruire si ce n'est qu'un rocher avec un halo rouge pour rogue mais quand je fais quitter par le menu et que je fais retour a poudalrd au chaudron baveur sa me remet dans la meme salle

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:01:07

Dsl à tous je n'étais plus là je suis encore bloqué avec mon insigne dans la 2ème mission de la 4ème année je n'arrive pas à savoir quoi faire et cela m'énerve au plus haut point j'ai tout fait pourtant enfin je crois et je ne trouve pas encore de solution... je n'aime pas resté face à un échec ..un xylophone, un dragon je suis dubitatif et et je me gratte la tête pour savoir quoi faire lool ^^

"mysterio13009" Tu as un sacré bug dis moi .. c'est la première fois que je vois ça ... je ne sais pas quoi te dir epour débloquer la situation .. peut tu acheter comme personnage Quirell ou bien Rogue ?

"athinea" je ne vois pas vraiment ou tu est peux tu être plus précis stp...?

filius_flitwick filius_flitwick
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:05:56

filius_flitwick
Posté le 25 juin 2010 à 15:50:15
Bonjour, quelqu'un sait si on peut jouer à ses niveaux sans aller au mode construction de la banque, c'est à dire y jouer comme un nivo normal, en gagnant le pièces.
Et est-ce que vous connaissez le code pour avoir flitwick et dumbledor en persos ?
Merci beaucoup !

Quelqu'un a une réponse, please ?

MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 13:07:36

oui enfin sa depend quand tu les debloqu ou si tu les debloque dans le chateau car je peux plus revenir a poudlard hormis dans cette fameuse piece avec le dragon

kankan22 kankan22
MP
Niveau 23
26 juin 2010 à 13:11:40
  1. CaptAlbator Voir le profil de CaptAlbator
  2. Posté le 26 juin 2010 à 11:29:34 Avertir un administrateur
  3. "kankan22" Je viens d'aller vérifié c'est en haut à gauche tu peux passer en montant sur un livre dsl je me suis trompé de côté et à droite pour pouvoir monter il faut détruire les livres pour qu'une échelle apparaisse.

a gauche : http://img227.imageshack.us/i/dsc00462q.jpg/
a droite : http://img204.imageshack.us/i/dsc00463ll.jpg/

ya rien d explosable :'( bug or wtf !?

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:26:35

Les livres bleues ^^ par contre le jeu est bourré de bug en tout genre... et là moi je suis deg j'ai eu un succès pour les insignes de la 4ème année mais je ne l'ai pas qui s'affiche donc en gros pour les 100% je vais être obligé de tout refaire sniff .... 30h de jeu pour rien là je suis vert ...

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:28:04

"filius_flitwick" non aucun autre moyen par contre pour Dumbledore fouille bien dans l'escalier tu trouveras 2 jetons personnages de Dumbledore ;-)

MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 13:51:49

moi pour mon dragon je vais le recommencer le jeu et debloquer rogue et descndre avec lui ouy a ce foutu dragon

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 13:53:39

CaptAlbator : Je suis dans la salle ou se trouve pas mal de portes qui donnent sur des pièces où les élèves peuvent apprendre la magie (notamment avec des tasses)il y a aussi une porte fermée avec un cadenas vert qui donne sur un jardin ou Harry peut passer à travers des anneaux pour obtenir une pièce personnage.
Merci de ton aide :)

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 14:27:00

Oui je vois donc dans le jardin avec le cours du professeur Trelawney... je vois donc il te reste à trouver la clef elle ne doit pas être loin fouille bien l'envirronement et dis moi si tu la trouve moi je galère pour finir le jeu à 100% car il vas me manquer un insigne et il est comptabilisé mais je ne l'ai pas du coup il vas me manquer 1 brique doréeee grrr snifff

Elfe94 Elfe94
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 14:36:49

Salut
J'ai une petite question, pourquoi dans son test Anagund dit qu'il y a un mode coopératif online et un en écran splitée.
J'ai cheché sur le forum et tout le monde dit qu'il n'y a pas de coopératif online, le testeur se serait-il trompé ?

filius_flitwick filius_flitwick
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 14:42:03

Merci CaptAlbator, mais tu ne peux me dire quel escalier sil de plait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment