CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:05:43

"filius_flitwick" L'escalier tournant qui mène au dortoir de griffondor une fois le jeu finis tu peux avoir accès au bureau de Dumbledore tout en haut ^^

"Elfe94" Partout il est marqué Coop Online que ce soit dans les tests sur les sites comme la Fnac, Score Game, Micromania et même sur le MarketPlace français (Xbox.com) j'avais même cré un Topic pour regrouper le Coop Online et au final publicité mensongère il n'y en a pas à moins qu'un patch ne sois prévu ou au moins une explication de la part des développeurs car là cela ne fait vraiment pas sérieux du tout comme attitude envers les personnes qui ont acheté le jeu...

filius_flitwick filius_flitwick
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 15:11:31

Le bureau de... de... Dumbledor !
Merci !

MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 15:12:48

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir la chambre des secrets. Je vais dans le toilettes, j'utilise croutar dans les tuyaux, je fais le parcour puis je ne sais pas quoi faire.
(mimi geignarde n'arrete pas de me suivre, est-ce qu'elle est utile ?)
Merci

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:15:28

"filius_flitwick" Je t'ai répondu pense Débouche toilette lool tu verras la solution est vraiment toute bête ;-)

athinea athinea
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 15:36:18

Une clé ? Pour ouvrir quoi ?

PatateViolente PatateViolente
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:38:04

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide lors de la mission où l'on doit se transformer en Crabbe et Goyle.
J'ai réussi à trouver les ingrédients pour le polynectar. Je me tranforme, on me renvoit dans une pièce et la je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait t-il m'aider. Je cherche depuis ce matin. Merci

PatateViolente PatateViolente
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:44:38

Non c'est bon j'ai trouver. Il fallait juste que je tire dans la gueule des serpents qui sortaient. J'avais déjà essayer mais je les taper dans le corp. ^^

mathiass1526 mathiass1526
MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 15:45:36

Bonjour voila je suis bloque au 1er Boss impossbile sa fait depuis 1h que je suis deçu je les touche une fois mes mtn il menvoi des piece de lego ke je peut pas chope jai reussi une fois mes je sais pas comment :noel: svp aide moi

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:45:46

"athinea" pour débloquer de nouvelles pièces de Poudlard tu as plein de moyens comme ouvrir un portail qui est fermé par un cadenas vert la clé n'est surement pas loin ou bien détruire les cadenas blanc mais pour cela il te fau un sort que tu n'apprend qu'en 4ème année c'est pour ça que je t'ai dit de bien fouiner dans Poudlard il doit juste te manquer une petite pièce à faire et ce seras bon je pense

"PatateViolente" C'est un jeu Légo ne pense pas logique détruit tout regarde bien dans la pièce si il n'y pas quelque chose à construire par la suite ;-)

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:47:23

"mathiass1526" Le seul moyen de toucher Quirrel/Voldemort c'est avec Harry Potter et la pierre philosophale donc renvoi les pierres qu'il te jette puis dépèche toi d'aller avec Harry Potter le toucher

MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 15:48:13

Je suis au premiere boss a Lorgre ^^

MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 15:49:34

il menvoi un truc violet mes jarrive pas a lui jete deçu je suis sur Pc

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:50:05

Ah dsl lol .. donc pour l'ogre il faut le toucher 2 fois puis pour le finir lever sa massue avec le sort Lingardio Leviota pour finalement l'assomer définitivement ^^

MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 15:50:59

Sauf que je px pas attraper ce quil menvoi

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 15:51:04

Tu peux lui renvoyer les boules qu'il t'envoie il faut juste être un chouia rapide sinon elle te touche....

MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 15:53:52

excacte Mdr
mes avec quel touche pck je vois le truc violet mes je le prend avec quoi ( je suis sur pc )

_makiko_ _makiko_
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 16:00:08

Bonjour,
alors je reviens polluer le topic d'aide avec mes bugs en tout genre x)
tu a raison Capt, ce jeu est bourré de bug ce qui est dommage =p
j'en suis à l'endroit ou je dois aller libérer sirius de sa prison en haut de la tour ^^ et évidemment il y a un mur de glace, une pioche et moi, donc n'étant pas si stupide que ça, je fais léviter la pioche pour casser le mur de glace ! mais comme de par hasard la pioche bouge devant le mur mais rien ne se casse, j'ai beau re faire le niveau 4 fois le mur se casse toujours pas x)
vraiment dommage qu'il y ai des bugs pareils ^^'

MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 16:00:29

Merci captAlbator.
Toi ou quelqu'un d'autre sait où est le jeton de flitwick et mme maxime (si ils éxistent) ?
Merci encore.

MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 16:01:53

Oui expliqué moi mon curseur et bien sur lobjet met rien ce passe et comment le lance ?

captalbator captalbator
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:10:59

_makiko_ Moi aussi j'ai eu du mal la seule solution et de baisser la pioche et je commence par le bas ensuite je monte légérement le joystick et je peux enlever enfin enlever le haut de la glace essaye cette méthode vas doucement sur le joystick et dis moi si cela résout le soucis ...

"mathiass1526" Je joue sur 360 donc sur pc regarde ta configuration des touches ^^ et fait attention car au fur et à mesure tu vas apprendre de nouveau sort et tu peux les choisir via une roue à toi de configurer ton clavier ou au mieux si tu as une manette pc ou 360 branche là tu seras plus tranquille.

filius_flitwick" J'ai un peu plus de 140 personnages je vais voir si il y sont et je reviens te dire ça ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment