dans le temple du volcan dans la salle ou il y'a deux yeux en hauteur dites moi comment je dois faire pour leur envoyer une fléche merci
y'a quelqu'un ici?
merci beaucoup j'ai réussi enfin
amaterasu tu dois aller en haut a droite prés d'une flamme balance une bombe la ou le mur est lumineuxw quand tu éteint cette même flamme tu entre et prend la larme de lumiére
Bonjour,
Dans le huitième étage de la tour des Dieux, j'arrive à récupérer les deux premières larmes mais j'ignore où aller... Sachant qu'en objets je n'ai que le souffleur et le boomerang.
Dois-je récupérer les bombes si je peux ou utiliser le chou-péteur? Et où aller?
Merci d'avance
y'a quoi au 8éme étage?
Une salle toute sombre, deux fantômes avec une épée en feu et deux larmes.
jsuis bloquer au boss stalfos je crois ( boss temple de sable) je le frappe apres les rocher et a un moment sa cuirasse se brise a la moitier et je le frappe plus de 10 fois comme avant et sa marche pas comment faire aidez moi !
y'a une flamme seule en haut a droite?
Je crois que oui, je vais vérifer.
Oui il y en a une, je l'ai éteinte et ça fait de la lumière. Je prends le chou-péteur pour faire exploser?
si y'a une flamme seule vers en hat a droite éteint là tu verra une fissure dans le mur envoie une bombe ou un chou sur la bréche puis entre et prend la flamme
Megabest : faut tu éteigne la flamme seule en haut à droite, puis que tu prenne une bombe choupeteur pour péter le mur fissuré que tu aura trouvé.
Sinon moi j'aurai besoin d'un coup de main pour le temple du feu, SS1 : je veux choper l'étampe ^^ Ya des rails pour y accéder mais pas d'aiguillage, je narrive pas à prendre le bon rail... que dois-je faire ? ^^
C'est fait maintenant j'ai toutes les larmes, merci encore, je vais essayer de me débrouiller pour récupérer la troisièe stèle
javai poster mon probleme avant repondez svp
salut j'ai eu toute les etampes et nico m'a donner parchemin d'ecrimes II
ou a t'-on le parchemin d'escrime I
svp?
Ah j'ai trouvé, il faut prendre son arc pendant qu'on est sur le rail, et chercher un interrupteur au loin. ^^
Bonjour , je suis bloqué là il il faut aller chercher le 3eme Lokimo, il y a une porte rouge avec marqué dessus 'Suis le regarde des statues de pierres et le chemin s'ouvrira' , j'ai suivi leurs regards , ca forme un espece de V , mais ca marche pas. Vous pouvez m'aider svp ?
jsuis bloquer au boss stalfos je crois ( boss temple de sable) je le frappe apres les rocher et a un moment sa cuirasse se brise a la moitier et je le frappe plus de 10 fois comme avant et sa marche pas comment faire aidez moi !
Negami : Frappe le la ou la cuirasse est parti.
Oodida : Ça devrait pas faire un "v" le symbole refait le bien.