Bien le bonjour .. Me revoici parmi vous ..
Je suis bloquée dans le temple des mers,j'ai fait tout ce qu'il faut avec les lames,remis dans le bon ordre,la porte s'est libérée,mais le problème ... Comment l'atteindre ??
salut je suis bloquer au temple des sables j'ai le batondu sable
j'ai fait exploser la porte sur le mur de pierre je suis rentrer mais il me faut une cle comment on la svp
merci yodu78 d'avoir repondu mais je crois que tu me parle
de la 1 ere cle moi je parle de la cle au sous sol 1
comment l'avoir
non je te parlais bien de la clé pour ouvrir la porte du sous sol 1. Elle est au RDC (à moins que tu cherche la grande clé).
je suis bloqué au passage où l'on doit trouver l'anneau permettant de rembourser le réparateur du pont près de chez Linnebeck. Je sais pas comment activer la lumière, je vois pas où se trouve l'interrupteur ... Besoin de votre aide svp.
C'est bonn j'ai trouvé, yes !
quelqu'un pourrait m'aidé please ?
Bonjour, écoute michelsaindoux tu doit jouer la musique des chants secret en haut a gauche de la grotte sur la dalle et la tu trouve le coffre avec la bague
Je suis bloquer au 16éme etage de la tour avec l'ordre du bouton vert a rouge quelqu'un peut m'aider svp?
merci
okay thanks casoulet. Si j'arrive à ce passage vite fait je t'aiderais
moi j'ai vraiment la mort car j'ai commencé il y a 2 jour le jeu et je n'ai sauvegardé qu'une seule fois j'était contre trcokmaret puis ma ds a begué et je doit tout recommencé
au fait c'est quoi la musique des chants secrets ???
rouge jaune rouge bleue clair voila michel
ça marche pas
J'ai un problème avec le duo avec le sage des plaines du feu, la mélofie est violet jaune violet jaune bleu mais j'y arrive vraiment pas
Des astuces svp ?
j'ai réussi à activer la lumière mais pour le trésor je fais comment ? il faut une pelle ?
Non tu doit jouer le chant des secrets a sur la dalle en haut a gauche.
Personne ne peut m'aider ?
oui mais ça ne fait rien du tout casoulet !!!
tu a bien fait rouge jaune rouge bleu?
bonjour je suis coincé a la tour des esprit etage 20 la ou il y a de la lave ça fait 3 jours que je cherche mais je comprend pas ce qu il faut faire svp aidez je vous en supplie!!
Comment on fait pour transporter du bois jusqu'à chez les skimos ? Ils veulent faire une cloture
Michelsaindoux=> pour trouver le trésor de Linebeck il faut être sur le point d'intersection des lumières et compté 4 dalles au nord et six à l'ouest ensuite tu joue le chant des secrets ! C'est pas compliqué =) Est-ce que au moins t'as découvert le chant des secrets ? il faut aller chez les skimos et il y a une pierre à potins qui te le diras !
Cassoulet => pour les dalles rouges et vertes => il faut que tu regardes comment marche le spectre dans la partie droite de l'étage, c'est une sorte de "voile de bateau" en fait =)
bonne chance, et merci de m'aider