Au pire aller, fait juste sonner tout le temps ^^
Quelqu'un sait où est La Traverse ?
Bonjour!
Quelqu'un peut me venir en aide SVP?
Alors voilà, je suis actuellement bloquée à l'étage 14 de la tour des dieu. Cela fait quelques temps que je cherche car pour accéder à l'étage supérieur il y a 2 portes avant... J'ai trouvé la cléf pour la 2e mais je ne sais pas comment "abaisser" la 1e...
Je vous remercie d'avance
svp pouver vous me répondre asser rapidement merci d'avance
Qui sait où est La Traverse Svp :/ ?
Icxi : en sortant de la Tour, du côté de la contrée des Neiges, il te suffit de longer la route qui en sort
sasuke062 : je crois avoir lu qu'il te faut l'arme du temple pour l'avoir (à vérifer)
THEnekobaka : peut-être que ceci t'aidera ? http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7019&id_rubrique=1609
Merci Hitsugaya !
ups j'ia oublié Sidydu15 ^^
Pour te répondre, essaie d'utiliser ta nouvelle arme sur toutes les étendues de sables du rez-de-chaussée
Je suis bloqué au temple de l'eau au 6eme étage sur l'énigme : " Retiens bien la position des lames , cela pourait t'être utile dans une piece semblable"
Sur cet étage, marque sur ta cate où sont placées les épées dans les gueules des espèces de gargouilles, puis redescend à létage 5 et place les comme à l'étage supérieur
salut, je suis bloqué au sanctuaire des sables, je sais pas comment faire avec les têtes qui se trouve dehors ?
comment faire ?
merci d'avance
Merci beaucoup Hitsugaya903!
salut,
je suis bloqué au 29eme étage, je suis dans le noir et en parlant avec un spectre il me dit qu'un mur s'effrite mais je sais pas ce qu'il faut faire , aidez moi svp
gorea : tu remarqueras que les lignes de train autour du sanctuaire sont identiques aux pavés sur le sable ... Maintenant si je te dis "4 statues", "extérieur", "croisement de leurs regards" ?
sobtex : je suis déoslé j'y suis pas encore :S
THEnekobaka : de rien ^^ remercie plutôt supersoluce :p
bizarre je n'est trouvé que 3 statuts, j'ai du mal voir, merci beaucoup j vait voir se que sa donne
Bonjour bonjour, je ne comprend pas comment il faut faire au 5 ème étage, au nord de la carte, je passe les 4 premier " bois " et le dernier je n'y arrive pas, Merci d'avance
Ah non c'est bon dsl
bonjour je suis bloquer a la tour des dieux au 19 ème étage a la mare de lave je ne sais pas comment faire.pourrait on m'expliquer svp c'est vraiment urgent !!
Moi je voudrais savoir comment on fait pour battre le boss du temple des sables.
_gorea_ : quand tu arrives depuis la grotte sur la carte, si tu fais une ligne droite e montant, tu en croises 2. Ensuite, tu tournes à droite à l'extrémité supérieure et tu vas tout en bout, tu en verras une autre. Enfin tu fais la boucle en descendant au maximum puis en tournant à gauche et tu verras la 4eme (sais pas si je suis clair ^^)