quelqu'un peut m'aidé ? svp c'est vraiment urgent
linkdu42 : La mare de lave ? Celle où il faut toucher deux cibles pour ouvrir la porte ? Sois plus précis stp ^^
yodu78 : tout d'abord tu stoppes les boules avec ton arme nouvellement gagnée, puis tu les balances dans le monstre avec les trucs sur les bords du terrain ^^ Ensuite, (au bout de deux fois), il a une carapace autrou de lui, à ce moment charge le machin avec une boule, éloigne-toi, dégaine ton arc, bande-le puis lache une flèche lorsque le monstre te fait face. Ca tapera dans les épines du bout du monstre plutôt que dans l'espèce de machin piquant qui s'ouvre et ca le fera "partir"
hitsugaya je suis sur ma ds depuis 1 heure un peut près a cet endroit et il y a une porte fermé pour l'ouvrir il faut envoyé une flèche sur un oeil il faut mais zelda(actuelement en chevalier d'acier) dis qu'elle ne peut pas transporter d'objet et je suis vraiment un con car quand je monte sur le bouclier de zelda je n'arrive pas a redescendre^^ j'espère que tu a compris et si oui aide moi stp
J'ai trouvé une belle explication dans les pages 100-110
Dis-moi si c'ets celà que tu cherches
"vizayelle
Posté le 12 décembre 2009 à 11:28:55 starflash2000: fais dans l'ordre petit a petit:
-Prend donc le devieur a coté de la plante, monte sur zelda avec le devieur dans le mains et va le posé sur la plate forme que zelda ne peut pas monté, en bas.
-Positionne le en direction de l'oeil qui ouvre la porte et place le plus haut.
- Ensuite va mettre le dévieur près de la porte fermé a gauche, sur la plateforme du bas, en direction de l'ouest.
- Grace a zelda, retourne t'aggripé aux branches pour retourné a coté de la plante.
-Di a zelda d'allé prendre le dévieur a gauche et de se placé sur la plateforme.
Tu n'as plus qu'a lancé une flèche sur le devieur qui atteindra le premier oeil, puis une autre flèche sur le devieur que tiens zelda "
pour tirer sur l'oeil qui ouvre la porte je crois qu'il faut monté sur le bouclier de zelda mais après il y a un certain temps donc je ne sais pas trop.et je ne sais pas ou metre les téléporteur de flèche help plizz hitsu ^^
merci pour avoir cherché mais je n'arrive pas a descendre du bouclier de zelda^^ (je suis con xD)
Bonjour, je suis bloqué au niveau 15 de la tour des esprits. Je suis sensé mettre link et zelda sur deux interrupteurs mais il y a du sable qui empeche zelda de l'atteindre. Je ne sais pas quoi faire.
Help please
linkdu42 : touches simplement deux fois le sol devant Zelda
kyukyubi : c'ets l'endroit peut-être le plus chi*** de ST, fais donc comme ça (tiré d'ici : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7019&id_rubrique=1609 ) :
"montez vers le bac de sable au nord. Laissez Zelda à proximité et faites exprès de faire repérer Link par le sbire. Placez-vous alors immédiatement dans le sable et attendez que les spectres tentent de vous intercepter pour qu’ils s’enfoncent et disparaissent dans le sable (image36). Passez alors rapidement sur le petit terre plein à gauche, après le sable, en prenant bien garde à ce que le sbire suive toujours Link (il devrait normalement resté collé à lui si vous évitez de frotter l’écran pour vous en débarrasser). Il ne vous restera plus qu’à sélectionner Zelda et à cibler le sbire pour pouvoir vous téléporter derrière la zone sablée (image37). Placez pour finir Zelda et Link sur chacune des dalles (image38). Rejoignez l’escalier au centre de la carte pour poursuivre. Notez que Zelda devra une fois de plus impérativement utiliser la téléportation par sbire interposé."
sui bloquer au 19 etage avec la lave pouvais maider svp
oui mais hitsugaya quand on est sur le bouclier de zelda sa nous fait tombé dans la lave car elle se balade en boule et donc elle ne peut rien porté plizz
Ah ok !!
Merci beaucoup Hitsugaya903 =)
Ou faut-il tirer la bombe dans le sanctuaire du sable ?? jai relier les staatue, mais je ne sais pas ou quand meme, !! quelqun a une solution!!
linkdu42 : ahhhhhh ! Tu es bloqué just avant alors ^^
en fit au lieu de te diriger vers la lave avec cette sorte de spectre, va prendre l'escalier tout en bas : t auras quelques ennemis à battre, puis 4 spectres "sans pouvoir" apparaitront : cache toi vite dans le sanctuaire pus frappes-en 1 dans le dos et "mets" Zelda dedans : tu pourras suivre la soluce que je t'ai filé plus haut
raitei3 : 5 posts plus haut -_-"
kyukyubi : de rien ^^ assez facile à décrire, mais chiant à réaliser pas vrai ? ^^
dede1336 : prends la route pavée entre la stèle et la route juste devant la statue de gauche et arrête toi vers son centre. Descend de quelques pas et place quelques bombes tu finiras bien par les trouver ces fichus escaliers !
merci bc hitsugaya j'ai choppé un autre chevalier je suis resté 1 heure coinsé comme un con xD
Ok. Merci !!
me voici au dernier étage la ou il y a la clef du boss je te mp si j'ai besoin de toi hitsugaya
Re-bonjour,Je suis a l'étage 12 de la tour des dieux, je me trouve à l'ouest de la carte, il y a une porte bleu, et je n'arrive pas a l'ouvrir, je vois un interrupteur de mon coter, et un autre de la porte bleu, je ne sais pas si il y a un rapport entre eux, donc je voudrais savoir comment ouvrir cette porte
Bah je l'ai pa fait , mais je pense que je sais comment.
Tu montes sur l'interupteur , la porte s'ouvre sois tu envoies zelda dessus si c'est un interupteur a terre ou sois tu balance un boomerang
Hum, non c'est pas possible, c'est des interrupteurs " boule é pas ceux qu'ils faut marcher dessus, et puis quand 'j'active interrupteur, rien ne se passe.