merci c'est bon !!
nn c'est bon je l'est vu
il faut utiliser un grappin mais j'l ai pas
pouvez vous m'aider je cherche le tresor de linebbeck mais je ne comprend rien a la lettre
est qu'on peut tuer les loco bombes
moustikit t'es a quel jeu
le nouveau zelda spirit tracks c'est le tresor qui vaut 8000 rubis
ok est t'a fais le temple de glace
salut je suis bloquer au temple des sables j'ai le batondu sable
j'ai fait exploser la porte sur le mur de pierre je suis rentrer mais il me faut une cle comment on la svp
parce que j'i suis bloquer
silvouplais dite moi ce qu'il faut faire au temple de la glace quand tu a ouver la premiere porte
oui j'ai fait le temple de glace
demande mais suis pas sure de me souvenir
quand t'a fais la premiere cloche il y a une piece ou il y a un cube q'on ne peut pas deplacer que faut il faire alors
tu sais ou pas
sidydu15 je suis au meme endroit que toi et j'ai toujours pa ccompris comment faire
j'ai un autre probleme pour ramener la glace ! réponder moi svp bo travaille pour aidez tout le monde
stp moustikit dis moi ce qu'il faut faire
Y aura trois cloches à placer, avec différents morceaux à jouer, facile de comprendre les stèles car la grosse cloche c'est la note la plus grave, donc dirigée en bas de la portée de trois lignes...
Vous devez aller dans d'autres pièces pour ramener les autres cloches.
Si vous avez pas ouvert la porte après avoir placé la grosse cloche, regardez la stèle en haut, elle vous montre qu'il faut taper deux fois la grosse cloche avec le boomerang! Pour ce faire, dessiner un premier choc puis faites revenir le boomerang une seconde fois, dans le même lancé!
il est ou le boomrang parce que je ne l ai pas
hein il est ou