svp aidé moi je vien de faire le chant des lumiere ( la note du droite jusqua lavant derniere note de gauche ) mais rien ne ses passé ! j'était au milieu des 2 diamant aidé moi svp
eyeshield--21 c'est orange jaune orange bleu
voila je suis au temple du desert et j'ai une enigme que j'arrive pas à trouver si vous savez ^^ ( entre 1 et 3 se trouve la clé) merci
J'ai besoin d'aide je suis au 16 éme étage de la tour des dieux faut faire les dalles
sue faire svp ?
Argh: pour la millième fois A LA TOUR DES DIEUX, pas au temple de la glace!
thetruegamers c'est ce que j'ai fait entre les 2 diaman bizzare mais rien ce passe !
fiorentinaviola moi je suis au sanctuaire des sables et il ny a pas de statues.
que faire a la tour des dieux au 16 éme etage svp avec les dalles verte a la rouge .
Violet Jaune Orange Bleu Blanc le chant dee la lumiere...mais faut d'abord le faire pres de la pierre bizarre pres de la tombe du grand pere
yodu28 : je suis sur la dalle je fais quoi ?
merci
Mini_ninja tu part de la dalle verte tu va vers le bas puis en haut a droite puis a gauche et enfin en bas a droite jusqu'a la dalle rouge
ah merci sa marche mais pour les partition comment je fais pour les avoir car j'en est 0 ces pas normale à ce que on ma dit
et puis zut, je me casse.
SVP CEST URGENT QUE FAIRE AU 16 EME ETAGE DE LA TOUR DES DIEUX AVEC LES DALLES SILVOUPLAIT
AH CES BON jai compris comment avoir une partition il fau soufflé à coté des pierre bizzare merci
j'ai reussi
yodu78 tu dois aller dans le seul "batiment" de cet endroit du désert, si tu regardes bien c'est Exactement la meme forme que la zone desertique de la carte.
Apres, tu dois poser une bombe là où les regards des statues se croisent.
les statue tu les verra que en prenant le train :p
thetruegamer tu fait le chant des secrets sur la dalle
PUVER VOUS ETRE PLUS PRECIS SVP
YODU28 soit plus précis stp
eyeshield 21 : oui :p mais tkt moi j'ai que la partition de la lumiere >< si tu truoves l'anneau dis moi comment faire