merci et le v sa ma fait aussi faut qtu prenne les 2 carrés en haut du V
salut j'ai eu toute les etampes et nico m'a donner parchemin d'ecrimes II
ou a t'-on le parchemin d'escrime I
svp?
encore besoin d'aide quand on a la glace pour les gorons et qu'il faut leurs amené, il y a une "méchante" locomotive tyqui vous barre la route, comment on fait (en sachant que la glace fond)
faut faire le tour tu vas vers le haut ^^ moi jai un autre probleme pr stalfos boss temple sable quand il envoie des pierre rouge on peut pa les arreter comment on fait ??
c bon g trouver merci
Si faut mettre plus de sables pour les arrêter Negami.
Soyo: Tu fais le tour en restant toujours a fond.
je ne réussi toujours pas à envoyer une fléche dans les yeux en hauteur dan le temple volcan
Merci bien je vais essayer
Bonjour à tous
Je suis bloqué dans le temple des flammes à l'énigme des portes de l'amitié. Pouvez vous m'indiquer quel chant faire et entre quelles statues car là je galère sacrément ? Merci d'avance
Fait le chant des lumières.
chant de luùiéres entre les statues a la gauche et en bas de celles qui est la plus en haut a droite
s'il vous plait aidez moi avec ces foutus yeuxqui sont en hauteur(je crois qu'on m'a dis de les viser quand je suis sur les rails mais je ne sias pas comment accéder au rail de l'étage -1)
BJR comment passer l'etage 14 de la tour des dieux jai tout fait mais je n'arrive pas a passez le sable qui se trouve avant les 2 derniere dalle ) au fond svp help
c'est à dire que si on nomme les statues de A à H il faut que je le joue entre quelles statues ?
A D F
B E G
C H
les dalles d'activation de la porte bleu
c'est à dire que si on nomme les statues de A à H il faut que je le joue entre quelles statues ?
A----- D----- F
B----- E -----G
C ------------H
Désolé mais je trouve pas ... Quelle forme faut'il dessiner svp ?
entre d et g
oodida j'iai galéré àa ça mais il faut faire un huit couché(infini en math) mais amoitié carré il est dur a faire mais voila c'est celui là
ça ne marche pas ça met qu'il n'y a rien à éclairer...est ce que il y a autre chose à faire ?