kyukyubi as tu oui ou non fait le temple du volcan? merci de me répondre
bonjour je suis bloquer au moment ou on doit fair aller le train sous l'eau. j'ai fait le trager que me demander le lokomos (?). pouver vous m'aider ?
kyukyubi répond merde je peut pas t'aider mais toi tu peut aider deux personnes su tu as fais ce foutu temple
Je suis bloqué a l'etage 26 de la tour des dieux, a l'etage 25 j'ai pris la porte du millieu et la il y a 4 torche a allume mais on donne pas l'ordre
Merci de vos reponses
Gamer, calme toi, il est peut être parti, il est pas obligé d'être là 24h00 sur 24
Comment on fait au temple du feu au SS2
lolofandemanga3 tu fais le chemin mais tu cherche les boules bleues ou rouge a chaque fois et tu siffle avec le train pour les faires changer de couleur
Re salut, je suis bloqué a l'etge 20 de la tour des esprits, je suis la ou y'a de la lave et j'ai pris le spectre "normal"
Et j'arrive pas a ouvrir la porte de l'etage
Merci de votre aide
oui je sais samos mais on est trois a bloquer maintenant t'a vus y'a minininja maintenat
Wo tranquille, j'ai le droit de mettre 10 minutes pour repondre
Oui je l'ai fait
albumjetable as tu fait le temple du volcan?
Oui.
Besoin d'aide?
Ah, Kyukyubi, si tu l'as finis, saurais tu comment faire pour lancer des fléches dans les deux yeux dos à dos?^^
merci kyukyubi tu fait comment au ss2 quand tu as les deux yeux en hauteur dos l'un a l'autre avec trois geyser? maintenant tu aideras troispersonne
moi je n'arrive pas les petits volcans sont tous en l'air et on peut rien faire pûisque l'autre est penchée
albumjetable même question que pour kyukyubi
Pour votre problème :
Vous prenez la plaque bleue grace a laquelle vou etes arrivés ici, plus les deux transporteurs de flèches (un droit et un en riagonale)
Vous mettez la plaque a droite, le trasporteur "droit" a gauche vers l'oeuil et celui de travers en bas ver l'autre transporteur.
Puis vous tires avec l'arc dans l'interrupeur depuis la plaque bleue et après ca va tout seul
Si j'ai pas été clair dites le moi
merci albumjetable que ton noel soit plein de beaux cadeau
bon personne na atteint l'etage 26 de cette fichu tour ?
Je me suis relu :
Ce que j'appelle les transporteurs c'est les truc bleu et or
Pour résumer:
Droite: plaque
Gauche: transporteur "droit"
Bas: Transporteur de travers