bonjour je me trouve devant la porte du sanctuaire de feu ou il y a 8 statues allignées je me suis positioner en haut a droite je suis donc au centre de 4 statues(j espere etre claire!!)j ai fait tout les chants (5)et aucun fonctionne alors voici ma question suis je au bon endroit et quel melodie il faut jouer pour ouvrir la porte????encore un truc y a t il plus de melodies ou bien avec 5 je les ai toutes???merci d avance pour vos reponses.............
chant de lumiéres entre le statues a gauche et en bas de celle le plus en haut a droite
au fait at ous excuser moi pour mon ortographe miais j'arrive pas à écrire correctement aujourd'hui
Samos tu réussi pas à envoyer les fléches dans les yeux c'est ça ?
Je suis au niveau 21 du donjon de l'esprit, je vois pas comment faire pour tuer les darknuts jaunes.
Help please
Exactement
Bonjour,
Je suis au sanctuaire des mers. Je dois suivre les regardrs des statues et donc dessiner une forme qui les suit. J'obtient un espèce de W mais il ne se passe rien, vous n'anvez pas un tuyau a ma donner?
a l'etage 15 ""marche de la dalle verte a le rouge en tracant ue trajectoir bien defini"" quelle est cette trajectoire ? ^^ pliz
moi non plus et j'arréte pas de demander qu'on m'aidemais personne réponds
team lion tu vois le spectre a droite?
et bah suis son mouvement et reproduis le avec zelda sur le truc des carrés
Team Lion: D'abord, tu vas tout au sud, puis tout au nord est (en haut à droite), tout à gauche puis tout au sud est (en bas à droite)
Sinon, gamer, tu n'aurais pas la solution à mon problème?^^
J'aimerai vous répondre mais vous êtes plus loin que moi
Vous ne sauriez pas m'aider?
chachaud tu fait un huit allongé(infini en math )
non samos je suis bloqué au même endroit que toi et j'en ait plus que marre justement
samos 1 coment sa ? tu peu m'explique en disant en bas en haut a droite a gauche stp
Ah, mince, pas de chance...
Chachaud, normalement, ça marche, quand tu suis le regard des statut (mais ce n'est pas un W, mais un 8 allongé)
Eh bien, c'est simple, tu dirige ton spectre sur les dalles à partir de la verte, d'abord, tu suis les dalles au sud, puis au nord est, puis à l'ouest et pour finir au sud est
team lion tuvas en bas pui vers le coin en haut a droite puis a gauche et enfin direct vers la case verte
Salut, qqn pourrait m'aider ?
Je suis bloqué au niveau 20/21 du donjon de l'esprit. Je sais pas si je dois tuer les darknut et surtout comment.
pardon sa doit étre la case rouge ebn dernier en faoite le dernier mouvement se fait de an haut a gauche a en bas a droite
kyukyubi t'as fais le temple du volcan?
c bon ^^