c'est vrai thetruegamer à raison on devrait faire une liste =D ! Mais c'est si dur que ça pour le chant du lokomo du feu
bah ca dépend surement des gens...moi j'avais galéré sur la marine aussi ce qui me soule c'est qu'on a pas de signe qui nous disent si on a réussi le 1er et 2 em e 3eme passage ( des trucs genre perfect ^^comme les jeux de danse ou guitar hero par exemple )
S'il vous plait, aidez-moi, je suis dans le temple du feu la ou on doit battre une tortue et où il y a des boules qui longent les murs... je ne trouve pas comment faire pour tuer la tortue, à chaque fois elle rentre dans sa carapace et me fonce dessus, j'ai tout essayé... help!!!
ouais mais bon rien n'est parfait en tout cas j'espère que j'y arrieverais pour pouvoir t'aider
Fait en sorte que la tortue fonce sur les boules d'electricite, et au passage Comment on fait pour aller au temple du sable ? Apres le tunnel je reviens toujours au meme endroit ... il faut retourner voir le vieux ou bien faire quelquechose de special ?
merci !
yo ^^ je cherche un certain tomar dans la contrée des neiges mais où est il ?
j'avais déjà essayé... je vais recommencer... merci... par contre je peux pas t'aider pour le temple du sable j'y suis pas encore
il y a quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ? merci d'avance
Ah ca y'est, j'ai réussi !!! merci merci merci
jehuty57 => peut pas t'aider moi nn plus
doudou_21=> Tomar est au sud est de la contrée des neiges, en fait tu fais comme si tu allais à la tour des dieux par la contrée des neiges
jbkami tomar est a droite de la carte sous la gare pres du lac
merci bien ( bien que c'est moi qui a demandé et pas doudou ^^ )
Oui pardon je me suis trompée (je joue en même temps alors je me concentre pas assez)
moi j'alterne flute avec lautre sui me dit que jpeux arranger le rythme mais pas les melodies alors que je joue toujours les notes mais pas le rythme excellement :evil: et JV la jygo ++
je suis bloquée dans la tour des dieux a la salle toute noire
j'ai deux perles de lumiére mais aprés je ne trouve pas la troisiéme
moi je sui bloquée a la 2 éme epreuve ( tunnel de l'oubli ) pour aller au temple des sable
SVP aidé moi ....
Va etteindre la flamme tout en haut a droite de la salle
Quelqu'un sait où on doit emmener le petit garçon du village bercail qui veut voler?
Petite question,dans le temple des néiges.
Dans la salle ou il y a des flammes bleues et rouges a allumer suivant le shéma accroché au mur,il faut juste aller + vite ou y a une technique?
Car j'ai beau speeder,les flammes s'étéignent a chaques fois.
ouazo tu l'emméne a la mongolfiére beedle
WiiWII tu dois le faire d'un coup avec le boomerang il me semble