ouais mais c'est quoi l'infime lueur dont parle la stèle ?
Et faire péter avec quoi ?
Parce que les bombes exploses avant que j'ai le temps de les y transporter si je pense au même endroit .
amel 69 : chant de la lumiere entre celui du milieu et celui de droite
dark : tu vois la torche tout en haut a gauche ? bah juste a coté...( juste a gauche pas juste en bas ) et je me souviens que j'avais largement le temps perso..en partant de la zone protégée
Mercii bokou!!!!
Personne ne peux m'aider moi ?
merci panda-75 mais jem'excuse parce-que jen'ai pas precisé que je l'ai deja fait et ya un truc ki est tombé
Alors c'est au deuxieme étage du temple de l'eau (ou je c'est pu quoi)
et ba juste en arrivant on traverse sur un planche et apres on arrive ou je suis coincer
on parle pas de la même chose alors ...
je suis bloqué au temple des sables, je dois récupérer une clé qui "repose entre 1 et 3" mais voilà je comprend pas cette énigme donc si quelqu'un l'a déjà résolue je suis preneur^^
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide ... Please
Marcalido
Alors tu doit utiliser la plaque qui est tombée et la jeter sur le petit volcan à droite dans le même couloir
je suis bloqué a l'étage 20 de la tour des esprit je n'ai sait pas comment faire avec le coin avec de la lave
la j'ai trouvé l'endroit mais on ne peut pas accèder tout en haut a gauche .
Enfin si, mais sur la carte on est pas collé au bord gauche .
Moi en tout cas ^^ .
J'ai donc encore besoin d'aide .
gamer 14 tu peut etre plus precis stp? moi je suis bloquer tour des dieu etage 27 jai que deux clés sur 3 pour ouvrir les 3 portes ! ou sont les 3 clés pour verifier merci ou alors ou est la clé la plus dure a trouver merci repondez vite
ha si c'est bon merci et pour ceux qui ont le même problème que moi c'est en haut a droite ^^ .
moi je suis bloquer tour des dieu etage 27 jai que deux clés sur 3 pour ouvrir les 3 portes ! ou sont les 3 clés pour verifier merci ou alors ou est la clé la plus dure a trouver merci repondez vite
oui bien sur j'ai été chéché le nouveau spectre(celui qui peut me porter sans rouler) et la je sais pas quoi faire avec les truc qui dévie les fléches et tout ça
erf oui >< faut que jdorme un peu moi
gamer 14 : sur les 100 derniers posts t'en a genre 5 qui parle de devieuur de zelda doit se placer a tel endroit avec un devieur etc...alors cherche un peu
toi quand tu confondra plus droite et gauche tu viendras me parler
moi je suis bloquer a la tour des dieu vers la fin du jeu il faut 3 cles j en ai que une ou sont les autres en plus j arive pas a prendre possesion du spectre en boule car je peut pas i acceder merci