désolé je voi pas du tout...
Vizayelle sa fait 20 minutes que je cherches pour les tunnel de l'oubli tu sais pas comment on fait
DSL DE VOUS AVOIR EMBETER javer la cle sans le savoir depuis longtemp XD XD
merci vizayelle donc vayante dalapete va s'acharner avec son epee. tu es trop cool merci.
jessie_2008: prend les chemin où sa t'emmene a un autre endroit dans un autre sens.
Le-team-lion:
amaterasu3:essaie peut-etre de tapoter dessus avec tes doigts
dalapete:
pour les tunnels de l'oublie , pense que ton train a une marche avant et une marche arrière^^
xD que veut tu dire par la
jessie_2008: essaie ce qu'on te dis !
Je pige pas vizayelle y'a que un chemin
jessie_2008: tu en es où excatement ? dans un tunnel avec une créature a tué, ou l'espèce de labyrinthe ?
marche avant marche arriére et j'ai pas compris trop ce que t'a dit
"# vizayelle Voir le profil de vizayelle
Salut a tous, je suis bloqué, je n'arrive pas a aller au temple de l'eau j'ai reçu la lettre du vieux qui montre l'énigme avec les numéros 1,2,3, J'ai fait du bruit au niveau de tous (tirer sur le sifflet) et au 3eme point, y a une sorte de boule rouge qui est devenue bleue, mais je sais pas quoi faire maintenant.
merci de votre aide.
la bestiole j'lai tuée mais le tunnel après la bête
jessie_2008: tu sort d'un tunnel, arrète toi, puis marche arrière desuite. essaie
kyukyubi: cette boule rouge il y en a une au point 1 et une au point2 aussi. tu doi les actionner dans le bon ordre c'ets pour sa.
Oui c'est un labyrinthe mais sauf que y'a un seul chemin possible qui me raméne a l'entrée du tunnel l'autre et bloqué par un éspéce de truc comme dans le vraie gare la fin ou le début de la ligne
Re des problèmes sans réponses encore ??
en faite je fais ce que tu dis mais quand je recule je revien a l'endroit
bonjour je suis bloquer je ne sais pas ou se trouve l'artisan que lindbeckIII nous dit de trouver PS:je sais qu'il se trouve dans la contrée des neige mais je sais pas ou precisement merci d'avance
Bloqué au sanctuaire des sable avec l'énigme qqn pourrai m'aider?