S'il vous plaît à quoi sert le minerai plus dur que l'acier qui coûte 200 euros (ça se trouve dans une gare cachée des g*****).
Je le ramène à qui ?
Est ce qu'en allant au Sanctuaire tu a vu des énormes statues sur les rails ?? Starflash
Jessie : Première fois c'est en arrière mais après je sais plus désolé.
Tu parle du minerai qui fond au Soleil, ci c'est lui va vite cher linebeck
Oui et ? SVP lendroit ou jeté le choux
Ok, merci mille fois
Bah alors c'est impossible
SVP je suis trop bloqué au sanctuaire des sable je fais peté le choux a l'endroit ou on me la dit mais rien ! ! ! !!
Star note ou regardent les statues (il y en a 3). Puis reporte le dessin sur le plan du sanctuaire du Sable, a cette endroit jette une bombe.
y'a un endroit précis si tu la met 1 cm a coté c pas bon
je suis bloqué j'arrive pas avec domus a jouer de la flute pas le bon rythme
je suis bloqué devant le temple du feu ^^ jarrive pas a tirer sur les monstres qui volent et qui ont les clef svp aidez moi
Faut les effrayer Simmon.
Quentin : Tout viens a point a qui sais attendre Non sans dec' entraine toi. Domus c'est pas le premier lokomo ?
ok avec le sifflet du train ?
Ah va voir les gorons il peuvent t'aider Simon.
Un esquimeau veut que je l'emmène à un "lac" , c'est où svp ? merci
je suis bloque au sanctuaire des sable il faus jete la bombe sur la plate forme avec la statue a reveille svp ?
ok je vais parler a plus de personne
Bonjour a tous ^^, j'ai un problème, comme la plus pars d'entre vous ^^ Il y a une mélodie que je n'arrive pas a faire, elle consiste a faire : Turquoise - Orange - Violet.
Ben la on peut pas aider car tout est question de rythme.
Hum ok, sauf que quand je passe au Violet, y'a toujours le Jaune qui vient s'incruster