Fetika as tu visité la gare qui est en dessous de la gare du lac ?? Tu devrais peut être y faire un tour.
jessie_2008: recule quand tu sort de la 2e porte par exemple, pas la première.
starflash2000: li tout bien la stèle et les statues endormi
Que est ce que tu comprends pas dans l'énigme Starflash ??
_Cristallin_: sa tombe bien, je vais allé me faire a manger. A plus tard
Sa marche pas vizayelle. cristallin tu sais ce qu'il faut faire?
Les statues qui se devisages PLS help pour le sanctuaire des sables
euh PS:je suis tunnel de l'oubli
tu dois jeter une bombe près de la stéle tu descend jusqu'a un croisement et entre le deux un peux décaler tu envoi la bombe et tu ouvre la porte du sanctuaire après tu seras coincé comme moi
merci _cristallin_
excusez moi mais pour la melodie du temple des sables, tu fais un souffle par note ou les 5 premiere d'un coup et puis la 6eme
Thonyr un soufle pour les 5 premiére et un seul pour la dérniére en décalant la flute
J'ai envoyé une dizaine de bombe là ou tu ma dit mais rien ne ce passe
bah envoie un peut partout vers ou j'ai dit pck c'est dur de le dire sur ordi
C'est bizarre, je ne vois que la boule rouge au niveau du 3eme point, je ne vois pas les deux autres...
Elles sont cachées ?
kyukyubi sur le 2 c'est dérriere la roche et le 1 c'est en haut
Starfalsh : As tu remarquer que le sol du Sanctuaire correspondais au rail ??
P.S bonne ap' Vizayelle
merci jessie, ca fait 3 ou 4h que j'essaie et pas moyen, snif, la console a failli passer par la fenetre lol. faut bien suivre le rythme ca doit etre sur ca que je bloque, je sais pas
Cristallin tu peux me répondre stp chui bloqué au tunnel de l'oubli
Kyukyubi : Des que tu passe vers le point 1,2,3 utilise tout le temps le sifflet pas la peine de savoir ou elle sont.
christalin dsl mais je ne comprend rien svp aidez moi pour l'énigme du sanctuaire avec les chou péteurs